Probléme deconnexion

martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -  
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un bon moment un problème énervant et récurent , j'ai deux pc brancher en ethernet , l'un sur xp l'autre sur vista.
Le premier sur xp marche bien et pas de problème de connexion.
Le second par contre rencontre des problèmes de déconnexion
lorsque je lance , world of warcraft , dofus arena ou encore league of legends , la connexion internet se coupe sur tout les pc de la maison , je coupe un de ces 3 jeux...
>>> Internet....
De plus après plus ou moin une journée sans aller sur mon ordinateur , je suis obliger de redémarrer la livebox pour que cela marche , sinon je ne peux même pas aller sur internet alors que je suis par câble...
Apres ce redémarrage tout marche... sauf quand je lance un jeu...

>>> Plus internet nul part !
Livebox sagem , windows vista , avec mise a jour faites
J'ai déja reformater 1-2 fois , même problème , pas de virus.
Il semblerait que le problème sois de l'ordre de la livebox j'ai déjà fait un test sur 30 saut de ligne de connexion a un de ces jeu , après une 15 aines de ligne le temp de réponse est devenu trop important.
Je précise que sur world of warcraft je joue parfaitement quelque seconde avant que cela se deconnecte et que internet sois couper partout...
Cordialement Martin , merci d'avance

1 réponse

Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14

Hé ben tu dois avoir un problème de carte graphique peut être ! ^^
1
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre 20

Mdr j'avais pas vu xD
0

Ca fait pourtant 3 mois qu'il y a ma réponse mdr !!!!! ^^
0

Je vais pas souvent sur ccm... que quand j'ai des problèmes ^^
C'était l'alim qui était défaillante...J'ai changer , ca remarche , la carte reseau devait etre mal alimenter
0

Donc pour le coup tu peux rejoué aux jeu que tu jouais alors, cool ! :-D
0

Oui ! t'as pas un probleme toi en passant x) ^^?? Si je peux me rendre utile comme tu l'as ete pour mon probleme !( je m'attend pas a avoir de reponse a cette heure la , a demain !!
0