Je suis connecter mais pas d'accès réseau
a
-
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un retour de vacances j'essaye de me connecter sur ma livebox, l'ordinateur se connecte mais il m'affiche pas d'accès réseau, impossible de se connecter sur une quelconque page web. J'ai rédémarrer mon pc et la box toujours rien, j'ai essayer de me brancher via un cable ethernet sur la box rien non plus, pensant que sa venait de ma carte graphique j'ai installer la mise a jour des drivers, toujours rien.
Désespérer je vous demande de l'aide.
Ps: je suis sous Windows 7 avec un pc portable Samsung.
Suite à un retour de vacances j'essaye de me connecter sur ma livebox, l'ordinateur se connecte mais il m'affiche pas d'accès réseau, impossible de se connecter sur une quelconque page web. J'ai rédémarrer mon pc et la box toujours rien, j'ai essayer de me brancher via un cable ethernet sur la box rien non plus, pensant que sa venait de ma carte graphique j'ai installer la mise a jour des drivers, toujours rien.
Désespérer je vous demande de l'aide.
Ps: je suis sous Windows 7 avec un pc portable Samsung.
A voir également:
- Je suis connecter mais pas d'accès réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Acces rapide - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
6 réponses
si t'as un problème réseau, ça ne peut pas venir de ta carte graphique mais de ta carte réseau.
Essait de mettre à jour les drivers de ce coté là.
Essait de mettre à jour les drivers de ce coté là.
Quand je cherche une résolution au problème via W7 il me dit que cela vient de ma carte réseau... Mais pour moi apparament elle fonctionne
Elle est peut-être déficiente. Elle a pu péter pour une raison x ou y...
pas chouette...
Si quelqu'un d'autre peut l'aider sinon?
pas chouette...
Si quelqu'un d'autre peut l'aider sinon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi çela viendrait peut être d'un mauvais paramètrage de quelque chose, car je capte le signal de la box, enfin je ne sait pas vers qui me tourner pour régler ce petit problème.
Peut être existe t'il une solution pour vérifier si ma carte réseau fonctionne bien ??
Peut être existe t'il une solution pour vérifier si ma carte réseau fonctionne bien ??
Il y'en a un, tu peux lancer un diagnostic via le bios :)
Pour se faire, tu dois te rendre dans le bios et lancer un diagnostic: normalement tu as les commandes au démarrage, juste avant l'apparition de l'icone windows. ça doit tourner autour de F8, F9, F10 ou Delete. (Reste bien appuyé pendant le lancement du BIOS)
Pour se faire, tu dois te rendre dans le bios et lancer un diagnostic: normalement tu as les commandes au démarrage, juste avant l'apparition de l'icone windows. ça doit tourner autour de F8, F9, F10 ou Delete. (Reste bien appuyé pendant le lancement du BIOS)