Comment accelerer ma connexion internet ghassen - Dernière réponse le 13 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un pc orange et j'ai un abonnement chez TOPNET mon débit d'adsl est 2 méga mais l'internet est un peu lent comment dois je faire$ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a 2 méga = 2 000 000 Mais 2 000 000 de quoi ? Des bits, des octets, des bauds, des carottes ? Je vous taquine un peu. Si ce sont des mégabits, en effet ce n'est pas beaucoup. Il faudrait passer à la fibre. C'est mieux. ghassen 2 mega bits et desolé si je n'ai pas indiqué comme il faut mon proplème Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a 2 méga = 2 000 000 Mais 2 000 000 de quoi ? Des bits, des octets, des bauds, des carottes ? Je vous taquine un peu. Si ce sont des mégabits, en effet ce n'est pas beaucoup. Il faudrait passer à la fibre. C'est mieux. ghassen 2 mega bits et desolé si je n'ai pas indiqué comme il faut mon proplème