Problème de livraison Virgin Mobile

Dodie08 -  
bulle27 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voici mon problème : je suis actuellement chez SFR (mon contrat prend fin le 15 septembre 2011). Voulant changer d'opérateur, je me suis tournée vers Virgin Mobile car offres et portables peu chers. Le 23 aout, j'ai donc passé commande chez Virgin Mobile (portable + forfait) et fait une demande de portabilité de mon numéro. De ce fait, Virgin doit s'occuper de toutes les formalités avec SFR pour faire suivre mon dossier etc.
Le 24 aout, l'argent de ma commande est prélevé par Virgin et ma commande validée. Le site annonce des délais de livraison assez rapides (72heures environ). Toutefois, nous sommes le 10 septembre et aucune trace de ma commande qui, selon leur site, est toujours en préparation. Les mails me disent de patienter, que je vais être livrée rapidement. Le service client est injoingnable donc pas d'informations précises sur les raisons de ce retard et pour avoir une date approximative de livraison.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à SFR pour les prévenir de ne pas renouveller mon contrat qui prend fin le 15 septembre 2011 et qu'une demande de portabilité a été faite. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ne pouvaient faire suite à ma demande car ils doivent dans ce cas traiter avec mon nouvel opérateur. Le soucis c'est que Virgin prend du retard et donc ma demande ne sera jamais traitée avant le 15 (date de fin de contrat).
Je voudrais donc savoir si SFR ne va pas renouveller mon contrat sans mon accord si Virgin n'a pas encore entammé les procédures de portabilité du numéro ? Je ne devrai payer à SFR que les communications passées du 15 septembre jusqu'à la date d'ouverture de ma ligne chez Virgin ? En cas de problème, quoi faire ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment cela s'est-il réglé ? Virgin Mobile est-il un opérateur sérieux ?

2 réponses

thro57

J'ai exactement le même problème : j'ai commandé le 23 août et je n'ai toujours rien reçu le 27 serptembre. Effectivement service clients évasif : "bug" (non résolu au bout d'un mois ??? , "rupture de stock" ...bla bla
Demain j'envoie un recommandé avec AR pour annuler ma commande : vais-je être remboursée ???? à suivre
0
bulle27 Messages postés 49 Statut Membre 7

Après plusieurs appels et quelques coups de gueule, j'ai enfin recu mon mobile. Bon courage a toi et il ne faut pas les lacher
0