Besoin d'aide pour choisir un casque

rayman -  
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un casque a 300€ beaucoup d'amis me conseillent le beats by dre pro mais d'autres me disent qu'on le paye que pour son style pouvez vous m'aider?merci

2 réponses

MUTZY Messages postés 188 Statut Membre 2

tu veut un casque pour ecouter de la musique ou un micro-casque ?

pour le micro-casque je te conseille triton ! :)
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

salut à toi,
je m'y connais un peu en casque, j'en ai qq uns à la maison, qq questions pour savoir vers quoi s'orienter :
1- tu vas écouter quoi avec ton casque ? (jeux, musique, mp3, films)
2- as tu des besoins d'isolation acoustique ? (bruits de transport en commun, des personnes dans la mm pièce que toi qu'il ne faut pas déranger, des bruits autour de toi dont tu veux être isolé)
3- sur quel appareil vas tu brancher ton casque ? (ampli-casque, carte son pc, prise casque pc portable, mp3, autre)
4- quelle longueur de cordon te faut il et surtout préfères tu les cordons spiralés ou droits ?
5- enfin préfères tu un son avec beaucoup de grave, ou neutre et équilibré, ou avec plus d'aigus ?

@+, fifours
0
rayman

je vais écouter principalement du rap j'aime bien le "gros son"le cordon 1m est suffisant j'ai besoin d'isolation acoustique et c'est pour mon mp3 et mon téléphone
0

alors tu veux un intra-auriculaire, un casque normal qui se pose sur la tête, ou autre ?
0
rayman

celui que se pose sur les oreils ou qui les enveloppe
0

là comme ça je vois le Sennheiser HD380pro, confortable, un bon grave, très isolant, cordon spiralé, le lien :
https://fr.euroguitar.com/380-pro_3925.html
0
rayman

je le trouve un vraiment tres moche pour moi le style n'est pas primordiale mais la.. et le bose circum il est bien?
0