Carte graphique mxm

kargal2A Messages postés 3 Statut Membre -  
kargal2A Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable hp dv6 3055 SF avec comme carte graphique une ATI mobility radeon HD 547O.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait la changer pour une plus performente (pour les jeux video) quels CG me conseillerai vous sachant qu'il faut une compatibilité mécanique et aussi thermique.

Merci pour vos reponses

A voir également:

4 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Salut ,
changer la CG sur un portable ça ne vaut pas forcément le coup car tu ne peux pas mettre une carte bcp plus puissante ..
0
kargal2A Messages postés 3 Statut Membre

et pour quoi sa ? c'est à peut près le méme système que sur une CG d'une tour d'ordinateur faut juste trouvé le bon modéle enfin j'ai surement tord mais j'aimerai avoir plus de détaille merci
0
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

Une carte graphique de portable coute assez cher , c'est aussi très fragile ( beaucoup plus qu'une carte de pc fixe ) ..
Il faut tenir compte aussi du reste de ton pc , car une carte graphique trop puissante peut dépasser les performances de ton alim et tout faire sauter (enfin là c'est extrême mais il faut s'en méfier ! )
Mais ça reste largement faisable et c'est assez simple si on fait attention . Je ne recommande pas car ce n'est pas une opération pour les débutants et il n'y a pas forcément de gros gains de perfs ( en fonction du modèle ) .
Voici un lien pour faire les choses proprement :
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
Après niveau CG de portable je n'y connais pas assez pour pouvoir te conseiller en étant sûr de ma réponse , donc je vais m'abstenir :)
0
kargal2A Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour m'avoir pour ces renseignements
0