Réseau non identifié : les joix de freewifi

Fermé
bouskidou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 11 sept. 2011 à 20:02
 Dtfunk - 28 déc. 2011 à 09:49
Bonjour,

Je suis étudiant dans une grande ville universitaire et comme tout le monde j'ai besoin d'internet.
Heureusement, je détecte une borne freewifi (J'ai des identifiants).
J'ai deux ordinateurs portable, tous deux sous windows 7. Les deux fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours.
L'un deux ne peut plus se connecter a freewifi et affiche "Réseau non identifié".
J'ai tout essayer (fixe l'IP, réinstaller le systeme, changer l'IP, ...).
Et je n'ai pas accé au routeur.
Je commence à être désespérer.
Merci de votre aide future.

8 réponses

Même problème. J'ai tout essayé également :
ipconfig /renew (impossible de contacter votre serveur DHCP)
Réinstaller driver carte réseau sans fil(qui marche par ailleurs sur le réseau macdo par exemple)
Vérifié dans services que DHPC fonctionnait.


Quelle solution ? Rien à faire ?
1
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
11 sept. 2011 à 20:06
Etudiant et on ne sait toujours pas que les joix n'existent pas??? Et oui, malheureusement, c'est bien les joies....

Contre le langage sms !!!
0
j'ai aussi le même problème, entre temps j'ai dû changer mon disque dur et réinstaller win 7, je suis allé dans plusieurs endroit à 5 km à la ronde et ça ne marche pas, pensez vous que free à la possibilité de bloquer un ordinateur ?
0