[Demarrage] problème aevec une imprimante HP
Résolu/Fermé
yoyo48
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2006
-
21 juil. 2006 à 20:00
lilou - 5 févr. 2011 à 12:16
lilou - 5 févr. 2011 à 12:16
A voir également:
- [Demarrage] problème aevec une imprimante HP
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
crvenazvezda
Messages postés
196
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
22 juil. 2006 à 01:12
22 juil. 2006 à 01:12
Va voir dans le menu démarrer. "disque C, documents and setting, ton dossier, menu démarrer, programme, démarrage" et la si tu vois un truc de ton HP supprime le simplement. ou alors si tu connait spybote, il le fais le menu démarrer de windows.
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
22 juil. 2006 à 11:00
22 juil. 2006 à 11:00
Bonjour,
C'est surtout en encre que ça va te ruiner !
Mais le problème n'est pas là.
Il n'est pas non plus de ne pas lancer l'imprimante à chaque démarrage, mais de ne pas faire le test à chque lancement de l'imprimante.
Fais un clic droit sur l'icône de ton imprimante, puis un clic gauche sur Propriétés. Là, je ne peux pas détailler parce que je ne connais pas ton imprimante.
Regardes dans les différents onglets. Tu devrais trouver qque part qque chose comme Imprimer une feuille d'état (ou une page de test, ou ...) à chaque démarrage. Tu décoches la case correspondante et le problème devrait être réglé.
S'il tu n'as pas d'icône de ton imprimante sur le bureau :
Poste de travail/Imprimantes, ou
Démarrer/Paramètres/Imprimantes.
Enfin, si tu ne veux pas lancer ton imprimante à chaque démarrage :
Démarer/Exécuter. Tu tapes ms config + Entrée
Onglet démarrage et là tu décoches ton imprimante. Ca fait ganer qques 1/10 de sec au démarrage de ton PC et c'est une application de moins qui tourne, ce qui soulage d'autant ton processeur, même si ça ne fait pas bézef.
Bye.
C'est surtout en encre que ça va te ruiner !
Mais le problème n'est pas là.
Il n'est pas non plus de ne pas lancer l'imprimante à chaque démarrage, mais de ne pas faire le test à chque lancement de l'imprimante.
Fais un clic droit sur l'icône de ton imprimante, puis un clic gauche sur Propriétés. Là, je ne peux pas détailler parce que je ne connais pas ton imprimante.
Regardes dans les différents onglets. Tu devrais trouver qque part qque chose comme Imprimer une feuille d'état (ou une page de test, ou ...) à chaque démarrage. Tu décoches la case correspondante et le problème devrait être réglé.
S'il tu n'as pas d'icône de ton imprimante sur le bureau :
Poste de travail/Imprimantes, ou
Démarrer/Paramètres/Imprimantes.
Enfin, si tu ne veux pas lancer ton imprimante à chaque démarrage :
Démarer/Exécuter. Tu tapes ms config + Entrée
Onglet démarrage et là tu décoches ton imprimante. Ca fait ganer qques 1/10 de sec au démarrage de ton PC et c'est une application de moins qui tourne, ce qui soulage d'autant ton processeur, même si ça ne fait pas bézef.
Bye.
Bonjour
J'ai un problème avec mon imprimante tout en un HP 1310.
J'ai changé les cartouches, noire et couleur, et maintenant quand j'imprime les couleurs virent a l'orange, jaune.
Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans " option d'impression" puis nettoyage des cartouches, mais rien.
J'ai également effectué plusieurs fois l'alignement des cartouches , et tester la communication avec l' imprimante, mais toujours rien.
J'ai déjà changé plusieurs fois les cartouches d'encres et ca ne m'a jamais fait ca.
Je me demande si ca ne vient pas des cartouches qui sont peut-être défectueuses?
Merci par avance
Bye
J'ai un problème avec mon imprimante tout en un HP 1310.
J'ai changé les cartouches, noire et couleur, et maintenant quand j'imprime les couleurs virent a l'orange, jaune.
Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans " option d'impression" puis nettoyage des cartouches, mais rien.
J'ai également effectué plusieurs fois l'alignement des cartouches , et tester la communication avec l' imprimante, mais toujours rien.
J'ai déjà changé plusieurs fois les cartouches d'encres et ca ne m'a jamais fait ca.
Je me demande si ca ne vient pas des cartouches qui sont peut-être défectueuses?
Merci par avance
Bye
Il faut simplement que tu numérise ta page test, et le faire à chaque changement de cartouche d'encre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question