[Demarrage] problème aevec une imprimante HP

Résolu/Fermé
yoyo48 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 21 juil. 2006 à 20:00
 lilou - 5 févr. 2011 à 12:16
Bonjour

J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500.

a chaque démarrage il veut imprimer la feuille d'état de l'imprimante et des cartouches, ce qui va finir par me ruiner en papier.
n'ayant pas trouver comment la désactiver je lance ici un appel a l'aide
PS j'utilise XP

Merci d'avance
Bye
A voir également:

6 réponses

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
22 juil. 2006 à 01:12
Va voir dans le menu démarrer. "disque C, documents and setting, ton dossier, menu démarrer, programme, démarrage" et la si tu vois un truc de ton HP supprime le simplement. ou alors si tu connait spybote, il le fais le menu démarrer de windows.
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
22 juil. 2006 à 11:00
Bonjour,

C'est surtout en encre que ça va te ruiner !
Mais le problème n'est pas là.
Il n'est pas non plus de ne pas lancer l'imprimante à chaque démarrage, mais de ne pas faire le test à chque lancement de l'imprimante.

Fais un clic droit sur l'icône de ton imprimante, puis un clic gauche sur Propriétés. Là, je ne peux pas détailler parce que je ne connais pas ton imprimante.
Regardes dans les différents onglets. Tu devrais trouver qque part qque chose comme Imprimer une feuille d'état (ou une page de test, ou ...) à chaque démarrage. Tu décoches la case correspondante et le problème devrait être réglé.

S'il tu n'as pas d'icône de ton imprimante sur le bureau :
Poste de travail/Imprimantes, ou
Démarrer/Paramètres/Imprimantes.

Enfin, si tu ne veux pas lancer ton imprimante à chaque démarrage :
Démarer/Exécuter. Tu tapes ms config + Entrée
Onglet démarrage et là tu décoches ton imprimante. Ca fait ganer qques 1/10 de sec au démarrage de ton PC et c'est une application de moins qui tourne, ce qui soulage d'autant ton processeur, même si ça ne fait pas bézef.

Bye.
0
Bonjour

J'ai un problème avec mon imprimante tout en un HP 1310.

J'ai changé les cartouches, noire et couleur, et maintenant quand j'imprime les couleurs virent a l'orange, jaune.

Je ne sais pas quoi faire, je suis allé dans " option d'impression" puis nettoyage des cartouches, mais rien.
J'ai également effectué plusieurs fois l'alignement des cartouches , et tester la communication avec l' imprimante, mais toujours rien.

J'ai déjà changé plusieurs fois les cartouches d'encres et ca ne m'a jamais fait ca.
Je me demande si ca ne vient pas des cartouches qui sont peut-être défectueuses?


Merci par avance

Bye
0
Il faut simplement que tu numérise ta page test, et le faire à chaque changement de cartouche d'encre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jes mis lencre dans mon imprimante et je n'arrive pas a le demarrer
0
cette feuille test pose la sur la vitre et appuie sur la touche scan
elle sert à aligner les tetes...
ton pblm sera résolu
-1