Rien est écris dans mysql!!
Fermé
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
-
21 juil. 2006 à 19:40
http://arttouch.220v.org/ - 23 juil. 2006 à 00:01
http://arttouch.220v.org/ - 23 juil. 2006 à 00:01
A voir également:
- Rien est écris dans mysql!!
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Mes mots s'effacent automatiquement!!! ✓ - Forum Logiciels
- Je ne vois pas ce que j'écris sur messenger ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
22 juil. 2006 à 16:01
22 juil. 2006 à 16:01
Salut ...
Comme d'habitude, ton code n'est pas très propre donc pas étonnant qu'il ne renvoie rien. Commence déja par corriger cette ligne qui ne veut rien dire if (isset($_POST['submit'])); (pas de ; après un if, pas de variable submit) et celle la aussi <input nam="submit" value="Envoyer" les="" informations="" !="" type="submit"> ...
Comme d'habitude, ton code n'est pas très propre donc pas étonnant qu'il ne renvoie rien. Commence déja par corriger cette ligne qui ne veut rien dire if (isset($_POST['submit'])); (pas de ; après un if, pas de variable submit) et celle la aussi <input nam="submit" value="Envoyer" les="" informations="" !="" type="submit"> ...
Salut !
bonne idée de faire un annuaire, mais tu ferais mieux d'en acheter/prendre un tout fait et de t'acharner à bien le réferencer, à négocier de l'espace publicitaire ! Le look aussi a son importance !
Ce que tu fais d'autre l'on déjà fait ...
Regarde www.ajouterunlien.com
c'est un site que j'ai acheté il y a qq jours et apres 1 semaine de référencement, il est déjà bien parti !
Après je comprends qu'il puisse s'agir d'un passe temps le php ;)
Courage,
Grégory
bonne idée de faire un annuaire, mais tu ferais mieux d'en acheter/prendre un tout fait et de t'acharner à bien le réferencer, à négocier de l'espace publicitaire ! Le look aussi a son importance !
Ce que tu fais d'autre l'on déjà fait ...
Regarde www.ajouterunlien.com
c'est un site que j'ai acheté il y a qq jours et apres 1 semaine de référencement, il est déjà bien parti !
Après je comprends qu'il puisse s'agir d'un passe temps le php ;)
Courage,
Grégory