Modem Thomson speedtouch + Routeur Belkin

QB -  
 Jazm -
Bonjour a tous, svp aidez moi je craques !!!!!

Mon problème est que je n'arrives pas a configurer mon routeur Belkin F5D7231-4, je suis sous windows Xp, jai un modem etherneth Thomson Speedtouch, et enfin jai un adaptateur reseau sans fil Belkin !

Etant pas trop douer jaurais besoin de quelques conseils !!!

Lorsque je suis le fonctionnement de la configuration du routeur déja sa va pas, car il me dise de joindre le fil ethernet de mon modem dans lencoche du routeur, la tout va bien, ensuite il me demande de joindre le fil joint avec le routeur dans l'encoche du pc, sa va pas trop compliquer mais ensuite il y un teste des lumières du routeur et c'est la que sa part en cacahuète, car normalement je devrais avoir les lumières LAN et WAN en vert alors qu'ellles sont en orange, il y a quelque chose qui passe mais quoi ? Donc que dois je faire pour que les lumières deviennent vertes svp ? C'est peut ètre un problème du au fil ethernet ? bref svp eclairez moi car c'est énervant, merci.
A voir également:

1 réponse

QB

alors ya personne pour me donner un pti coup de main, sa serait sympa merci
0
Jazm

Je peux t'aider mais j'ai besoin de plus d'info. Es-tu dans un premier temps sur que ton midem marche bien?
POur le savoir branche le directement sur ton pc sans passer par le routeur. Si tu as internet, c'est que ca va sinon qu'indique ton explorateur internet?

Si tu as internet, branche ton routeur comme tu l'a précisé ci-dessus. Vérifie que tes cables soient bien enfoncés.
0