Pb carte réseau éthernet

75lutin75 Messages postés 15 Statut Membre -  
matt56400 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant reçu ma freebox cette semaine, je décide d'installer une carte ethernet en pci dans mon pc. A l'allumage de celui-ci la carte est détectée et les drivers s'installent automatiquement. Je branche la dessus, une diode sur celle-ci s'allume ainsi que sur la carte ethernet. Malgré ça je n'arrive pas à surfer. Pour vérifier si ma connection internet est bonne, j'ai branché la free sur le port usb et là ça fonctionne. Savez-vous d'où peut provenir le pb sachant que la carte ethernet est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ("... fonctionne correctement") ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

quelle est l'adresse ip obtenue (commande ipconfig /all) ?
0
75lutin75 Messages postés 15 Statut Membre

Ouh je suis actuellement au bureau.
Merci de te réponse rapide. Je regarderai ce we et te le dirai lundi. Dois-je rebrancher ma free sur ma carte ethernet ?
Merci.
0
75lutin75 Messages postés 15 Statut Membre

Ouh je suis actuellement au bureau.
Merci de te réponse rapide. Je regarderai ce we et te le dirai lundi. Dois-je rebrancher ma free sur ma carte ethernet ?
Merci.
0
matt56400 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
j'ai un problème similaire, lorsque mon modem est sur le port ethernet j'obtiend une ip en 169. et impossible de me connecter
0