Probleme d'acces routeur
Hackman61
-
hackman61 Messages postés 33 Statut Membre -
hackman61 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme :
Je possede le reseau local suivant
Freebox reliée à un switch, dessus mon pc(1) et un router sans fil, sur le router WI-FI, il y a deux PC, L'ip de mon PC (1) est 192.168.0.1 et celle du routeur 192.168.0.3, le tout est en DHCP attribué par la Freebox. Mon Pc(1) est aussi relié en WIFI au routeur avec l'IP 192.168.0.101, mais je n'arrive pas à parametrer celui ci a partir de mon pc (1), par http://192.168.0.3.
C'est embetant parceque les 2 autres pc n'ont pas internet en attendant.
Merci de vos réponses!!
Je possede le reseau local suivant
Freebox reliée à un switch, dessus mon pc(1) et un router sans fil, sur le router WI-FI, il y a deux PC, L'ip de mon PC (1) est 192.168.0.1 et celle du routeur 192.168.0.3, le tout est en DHCP attribué par la Freebox. Mon Pc(1) est aussi relié en WIFI au routeur avec l'IP 192.168.0.101, mais je n'arrive pas à parametrer celui ci a partir de mon pc (1), par http://192.168.0.3.
C'est embetant parceque les 2 autres pc n'ont pas internet en attendant.
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Probleme d'acces routeur
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
8 réponses
as-tu décoché la case "utiliser un serveur proxy... " sur IE - Outils - Connexion - parametres reseau ?
oui c'est fait mais meme probleme, j'ai egalement essayé un pont réseau entre les 2 connexions de mon pc, et resultat je n'avais meme plus le net sur le pc!!
question:
qu'est ce que tu veux paramétrer sur ton routeur ?
rien en ce qui concerne le routage en tout cas car tu ne l'utilises que comme point d'accès (à priori, tout le monde est connecté dessus sur le lan et le wlan, pas du coté internet).
les seules choses que tu aurais à paramétrer, ce serait désactiver le serveur dhcp , le ssid du wlan et le cryptage (clé wep ou wpa).
mais tu peux faire ça aussi par le port lan.
qu'est ce que tu veux paramétrer sur ton routeur ?
rien en ce qui concerne le routage en tout cas car tu ne l'utilises que comme point d'accès (à priori, tout le monde est connecté dessus sur le lan et le wlan, pas du coté internet).
les seules choses que tu aurais à paramétrer, ce serait désactiver le serveur dhcp , le ssid du wlan et le cryptage (clé wep ou wpa).
mais tu peux faire ça aussi par le port lan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, le SSID est le meme avec la meme cléf (les voisins ont aussi le wi-fi)
et la connexion est activée, tout correspond sur les pc en WI-FI.
et la connexion est activée, tout correspond sur les pc en WI-FI.