Impossible de reconnecter la carte réseau !
batcul
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un HP Compaq mini 311 c sous Windows XP. J'avais désinstallé les 2 pilotes cartes réseau "NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet" et "Réseau local Broadcom802.11b/". Puis j'ai voulu réinstaller ces 2 pilotes, je me suis rendu sur le site HP, en m'assurant d'avoir les bonnes versions, l'installation est normale. Quand je fais afficher les réseaux sans fil je peux même voir mon réseau. Mais quand je le sélectionne, impossible de me connecter. Quand je passe ma souris sur l'icône "Connexion réseau sans fil", il est spécifié "Non connecté". Dans Panneau de Configuration, on m'assure que le périphérique fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Donc je voulais avoir votre aide, parce que je galère depuis pas mal de temps. Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions.
je possède un HP Compaq mini 311 c sous Windows XP. J'avais désinstallé les 2 pilotes cartes réseau "NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet" et "Réseau local Broadcom802.11b/". Puis j'ai voulu réinstaller ces 2 pilotes, je me suis rendu sur le site HP, en m'assurant d'avoir les bonnes versions, l'installation est normale. Quand je fais afficher les réseaux sans fil je peux même voir mon réseau. Mais quand je le sélectionne, impossible de me connecter. Quand je passe ma souris sur l'icône "Connexion réseau sans fil", il est spécifié "Non connecté". Dans Panneau de Configuration, on m'assure que le périphérique fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Donc je voulais avoir votre aide, parce que je galère depuis pas mal de temps. Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions.
A voir également:
- Impossible de reconnecter la carte réseau !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Merci pour ta réponse. Mais je ne suis vraiment pas familier avec ce genre de manipulation, pourrais tu développer un peu la démarche à suivre. Je ne sais pas comment voir si la connexion ethernet marche mais en tout cas dans le gestionnaire de périphériques "NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet" est activé. Mais comme je l'ai dit quand je passe la souris sur "Connexion réseau sans fil" il y a marqué "Non connecté", et quand je passe la souris sur "Connexion au réseau local " il ya marqué "Un câble réseau local est débranché". Voilà je sais pas si ça t'en dit plus. N'hésites à me demander plus de précisions et merci encore!
pour la connexion ethernet , il faut évidemment un cordon ethernet entre la box et le pc et ça "roule"
clic droit sur l'icone wifi
ouvrir les connexion reseaux
statut de la connx sans fil
afficher les réseaux sans fils
que vois tu?
sur la box tu trouveras le nom du réseau local et la clé wpa -note tout-
clic droit sur l'icone wifi
ouvrir les connexion reseaux
statut de la connx sans fil
afficher les réseaux sans fils
que vois tu?
sur la box tu trouveras le nom du réseau local et la clé wpa -note tout-