Dailymotion et surchauffe

liban8 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon nouveau pc portable un HP G6 . Il fonctionne correctement mais quand je veux regarder une video sur dailymotion la GPU chauffe enormement et le ventilateur est poussé à fond ensuite l'écran devient noir et je suis obligé d'arreter le pc. Cela n'arrive que sur dailymotion et pas you tube par exemple. Quelqu'un sait il pourquoi ? et quelle solution apportée à mon problème. Merci

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

As tu commencer par vérifier les temperature de ton pc ?
Est ce que tes driver et programme sont il a jour ?

0
liban8

oui les pilotes sont à jour et j'ai fait un test avec speedfan qui m'indique plus de 90 pour la GPU quand je suis sur dailymotion.

je ne connais pas grand chose en informatique donc question en plus : dans le gestionnaire de péripheriques et cartes graphique j'ai 2 choix : intel hd graphique et nvidia geforce gt520.est normal ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

90° c'est completement anormal .

Il te faut ouvrir ton pc pour le nettoyer et surtout ta carte graphique .

Pour le reste c'est normal .
0