Probleme V6 Boitier TV (option tv)
coco
-
Manon28 -
Manon28 -
Bonjour,
Voila j'ai la Box V6 , je suis sur l interface , je click sur Freebox Tv et voila ce qu'il maffiche
Otion TV
Vous avez souscrit a l'option TV
Voulez vous resilier cette option ?
Oui Non
Si je click oui l'option TV sera résilier a la fin du mois , souhaiter vous annuler la procedure de résilation et continuer a profiter des services TV ?
Oui Non
J'ai rien demande a Free dannuler ou de desactiver la tv ou autre chose et j'ai pas la Tv
si jannule cette odre ou si je la confirme
Merci de m'aider
Voila j'ai la Box V6 , je suis sur l interface , je click sur Freebox Tv et voila ce qu'il maffiche
Otion TV
Vous avez souscrit a l'option TV
Voulez vous resilier cette option ?
Oui Non
Si je click oui l'option TV sera résilier a la fin du mois , souhaiter vous annuler la procedure de résilation et continuer a profiter des services TV ?
Oui Non
J'ai rien demande a Free dannuler ou de desactiver la tv ou autre chose et j'ai pas la Tv
si jannule cette odre ou si je la confirme
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme V6 Boitier TV (option tv)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
Effectivement il y a un bug sur cette option.
Il faut désactiver l'option et la réactiver.
Je me demande même si il ne serait pas nécessaire de redémarrer le Server entre les 2.
Il faut désactiver l'option et la réactiver.
Je me demande même si il ne serait pas nécessaire de redémarrer le Server entre les 2.
pour info, code achat = code parental = code identifiant
Pour la freebox v6, aller sur votre compte Free sur internet, dans la section "Gestion de mes services de télévision".
Ensuite, dans la rubrique INFORMATION cliquez sur "Afficher mon code identifiant TV" et vous pouvez lire la suite ;)
bon weekend devant la Free TV ;)
Pour la freebox v6, aller sur votre compte Free sur internet, dans la section "Gestion de mes services de télévision".
Ensuite, dans la rubrique INFORMATION cliquez sur "Afficher mon code identifiant TV" et vous pouvez lire la suite ;)
bon weekend devant la Free TV ;)
Je viens de faire ce qui était indiqué et ça marche!
moi j'ai fais ça a partir de ma télé. Sur l'ecran d'accueil j'ai cliqué sur la section Reglages et ensuite "gestion de la tele" (ou un truc dans le genre)
Si ça vous demande de resilier, dites "oui" et apres un message vous indique que l'option sera resiliée en fin de mois et ça nous propose d'annuler ce processus de resiliation, dans ce cas dites OUi.
Ensuite eteignez votre BOX et rallumez la et ça marche!
Merci encore pour vos conseils!!
moi j'ai fais ça a partir de ma télé. Sur l'ecran d'accueil j'ai cliqué sur la section Reglages et ensuite "gestion de la tele" (ou un truc dans le genre)
Si ça vous demande de resilier, dites "oui" et apres un message vous indique que l'option sera resiliée en fin de mois et ça nous propose d'annuler ce processus de resiliation, dans ce cas dites OUi.
Ensuite eteignez votre BOX et rallumez la et ça marche!
Merci encore pour vos conseils!!
j ai pas la tv que je dise oui ou non , voila cela sera plus simple
donc si une personne a eu le meme probleme qu il me fasse savoir
ca m enpeche pad non plus de cherchet de mon coter et de poster la reponse
donc si une personne a eu le meme probleme qu il me fasse savoir
ca m enpeche pad non plus de cherchet de mon coter et de poster la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème depuis aujourd hui
hier j avais bien la tv et aujourd hui on me demande de souscrire à l'option tv à 1,99 euros par mois !??? c est quoi ce délire !?
Je suis tout de même aller voir dans mon compte free sur internet, dans la categorie tv et j'apprends que mon option tv est désactivé depuis fevrier 2011 !? Etrange car jusqu'à hier j'avais la TV ?!
Je ne comprends pas ! Est ce un bug du côté de Free !???
hier j avais bien la tv et aujourd hui on me demande de souscrire à l'option tv à 1,99 euros par mois !??? c est quoi ce délire !?
Je suis tout de même aller voir dans mon compte free sur internet, dans la categorie tv et j'apprends que mon option tv est désactivé depuis fevrier 2011 !? Etrange car jusqu'à hier j'avais la TV ?!
Je ne comprends pas ! Est ce un bug du côté de Free !???