Histoire de fou ou mauvaise foi ?

Fermé
Brimaud - 9 sept. 2011 à 11:16
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 9 sept. 2011 à 11:37
Bonjour,
Pour la 4e fois je demande à Netlog de bien vouloir me faire parvenir mon mot de passe ;
Pour la 4e fois ils me répondent par mail avec un lien (écriture bleue soulignée) à ouvrir ;
Pour la 4e fois je leur explique que JE NE PEUX PAS ouvrir de liens dans mes mails (problèmes techniques) sauf adresses mails ou web que je peux alors recopier dans ma barre de navigation ; je leur demande alors de me faire parvenir mon mot de passe par ce système là ;
Mais rien à faire : nous tournons en rond et moi, sans mot de passe, impossible de naviguer dans mon compte Netlog.
Là je commence à désespérer devant tant d'imcompréhension et de mépris.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider à trouver une solution puisque apparemment Netlog n'en est pas capable ? Merci BEAUCOUP

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 416
9 sept. 2011 à 11:18
Salut,

Pour la 4e fois ils me répondent par mail avec un lien (écriture bleue soulignée) à ouvrir ;
Pour la 4e fois je leur explique que JE NE PEUX PAS ouvrir de liens dans mes mails (problèmes techniques) sauf adresses mails ou web que je peux alors recopier dans ma barre de navigation ;


C'est la même chose non ? Alors où est le problème ?
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
9 sept. 2011 à 11:37
Bonjour,
Clic droit sur le lien / Copier ?
0