Livebox 2, pas de connection

Fermé
Siddharta - 9 sept. 2011 à 11:02
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 sept. 2011 à 17:17
Bonjour,

J'ai depuis hier une livebox 2 que je n'arrive pas à connecter à mon second PC qui est sous windows seven ultimate 64. Je cherche à le connecter en Wi-Fi (par l'intermédiare d'un dongle thomson wlg-1500A) mais rien n'y fait. Le PC en question capte bien la Livebox, mais au moment d'établir la connection, Windows me signale qu'il n'arrive pas à se connecter. (le premier PC sous XP, aucun soucis)
Je tiens à préciser que cette livebox est un changement et qu'avec la précédente (une Inventel), je n'avais eu aucun soucis de connection (à part pour trouver les drivers du dongle ^^ mais sitôt que je les ai eu, tout s'est connecté instantément).
J'ai aussi essayé de passer par le programme d'installation fourni avec la box, mais l'association avec mon PC ne se fait pas...
Bref, je tourne en rond sans savoir d'où vient le problème depuis hier et rien de ce que je peux tenter ne suffit à me connecter (reset de la box, tentative de connecter le PC sous seven en premier) donc si quelqu'un aurait eu le même soucis ou une solution, ça serait super cool ^^

Bien à vous,



A voir également:

1 réponse

bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 6
14 sept. 2011 à 17:17
as-tu essayé avec un autre dongle ou plutot une autre clé wifi (plus récent que ton dongle)
le problème peux venir d'une incompatibilité matériel....
0