Problème de crashs

Ma4x Messages postés 37 Statut Membre -  
Ma4x Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours , mon pc a des crash. Je m'explique :

Je joue à Counter-Strike : Source ( un jeux de FPS ) , et un jour , je joue pendant 1heure et ensuite je change de serveur , après quelques secondes , mon pc crash et mon écran affiche no signal , je suis alors obligé de reboot mon pc avec le bouton qui se trouve sur la tour.
Quand je regarde des vidéos sur youtube , j'ai aussi de temps en temps des crash de ce genre ( pas tout le temps , c'est ça que je comprend pas ce que c'est ) , pareil quand je regarde un film avec VLC. Parcontre , pour Counter-Strike : Source , ca le fait tout le temps , quand je lance le jeux aucuns soucis , mais quand j'arrive sur un serveur , après quelques secondes ça crash , pourtant j'ai eu aucuns problèmes de lags ni rien depuis 3ans sur ce jeux. J'ai réinstallé Steam entièrement et le jeux également mais vu que j'ai ça aussi sur d'autres choses , ça m'étonnerai que ça vienne de là.

Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir ( Une pièce de mon pc ? )

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Cordialement ,

Ma4x

5 réponses

Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Surement un problème de carte graphique, ton PC chauffe t-il ?
0
Ma4x Messages postés 37 Statut Membre

Heu , je ne sais pas , j'ai quelques ventillos dans ma tour + deux sur ma carte graphique : ( ma carte graphique ) http://www.geeks3d.com/public/jegx/200810/force3d-radeon-hd-4870-black-edition.jpg
0
Niicko Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essaye de dépoussiérer tes ventilos ( Tour + Carte Graphique )
0

C'est fait , aucun changements :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'aurai une autre idée ou quelqun d'autre aurait une idée ? :s
0