Nom en double sur réseau (C'est faux)

thiasou -  
 thiasou -
Bonjour,

Je suis en train d'intégrer ma société sous un Active Directory, dès que j'intègre un poste il m'affiche une erreur au demarrage du poste comme quoi "Il existe un nom en double sur le réseau" biensûre ce n'est pas le cas, j'ai même essayé de modifier le nom du poste pour voir comment il réagissait, ça n'a rien changé impossible de trouver pourquoi il me fait ça. Quelqu'un saurait d'ou ça peux venir vu qu'il ne s'agît pas d'un second poste avec un nom identique ( J'en suis certain!!)???

Merci d'avance pour vos réponses

Mathias
A voir également:

3 réponses

wrebbit007 Messages postés 29 Statut Membre 6

J ai déjà eu un problème semblable, au démarrage de tout les postes de l entreprise, tout les postes disait qu il avait un nom en double sur le réseau. C était une imprimante qui avait comme nom le nom du domaine. Conseil isole les postes en deconnectant une switch et essaye pour voir si tu as le problème et enlever une autres switch si le problème est encore la. Peut etre que c est le même problème que j ai eu.
0
thiasou

Merci de ta réponse rapide,

Est ce que c'est possible que ça soit dû au fait que jusqu'a maintenant, les postes étaient dans le groupe de travail entreprise.com et que je les intègres au domaine entreprise.com?
A ce moment la, ça voudrait surement dire qu'une fois que tous mes postes seront intégré et que j'aurais modifié les configurations des imprimantes... ça ne posera plus problème?
0
thiasou

Problème Résolu! C'était bien une imprimante qui portait le nom de l'entreprise qui foutait la merde! Merci pour ton aide précieuse!
Je ne sais pas mettre résolu dans le titre :s
0