Poser une prise telephonique
Sabriina
-
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais poser une prise telephonique dans ma chambre ou il y a mon ordinateur portable (l'ordinateur fixe avec la box et dans le salon moi je suis a l'etage ) bref je voudrais avoir le fixe dans ma chambre et je voulais savoir comment on fait pour poser une prise telephonique a la place d'une prise de courant normale =) voila merci de votre attention et j'attend vos reponse
Merci Sabrina
Merci Sabrina
A voir également:
- Poser une prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Prise av - Forum Audio
2 réponses
Salut Sabrina,
Tu ne peux pas "remplacer" une prise de courant par une prise téléphonique car pour qu'une prise téléphone fonctionne, il faut du câble téléphone !
Tu doit obligatoirement faire passer du câble téléphonique jusqu'à ta chambre et y poser ta prise téléphone, cependant il faut prendre en compte les normes a respecter, ainsi que ton type d'installation et si tu est propriétaire ou non de ton domicile.
Tu ne peux pas "remplacer" une prise de courant par une prise téléphonique car pour qu'une prise téléphone fonctionne, il faut du câble téléphone !
Tu doit obligatoirement faire passer du câble téléphonique jusqu'à ta chambre et y poser ta prise téléphone, cependant il faut prendre en compte les normes a respecter, ainsi que ton type d'installation et si tu est propriétaire ou non de ton domicile.
Sabriina
Ah d'accord, oui c'est notre maison donc on va essayer mais il va falloir trouer les murs =p merci bien
Salut,
avec un DECT (téléphone fixe sans fil) ça ne serait pas suffisant ?
mettre la base près de la box et poser le combiné dans la chambre ...
avec un DECT (téléphone fixe sans fil) ça ne serait pas suffisant ?
mettre la base près de la box et poser le combiné dans la chambre ...
sabrina,
tu ne sais pas ce que c'est un téléphone sans fil, tu plaisantes ?
bien sûr que ce sera la même ligne , tu connectes la base à la place de l'autre et tu mets le téléphone où tu veux ...
tu ne sais pas ce que c'est un téléphone sans fil, tu plaisantes ?
bien sûr que ce sera la même ligne , tu connectes la base à la place de l'autre et tu mets le téléphone où tu veux ...
Ah daccord mais le telephone qui est deja en bas il pourra rester quand meme ?? pour qu'il y en ai 2 un en bas ver l'ordinateur et un dans ma chambre ?? ouai je sais je suis pas tres douer en telephonie ;)
Et pour duff extra : j'ai deja un telephone portable mais je veux un fixe dans ma chambre pour pouvoir appeler mes amis sur le fixe de ma chambre ;)
Et pour duff extra : j'ai deja un telephone portable mais je veux un fixe dans ma chambre pour pouvoir appeler mes amis sur le fixe de ma chambre ;)
Salut,
Oui il existe des téléphones DECT avec plusieurs postes : https://www.pixmania.com/
Tu mets le poste principal derrière la box et un second dans ta chambre.
cdlt
Oui il existe des téléphones DECT avec plusieurs postes : https://www.pixmania.com/
Tu mets le poste principal derrière la box et un second dans ta chambre.
cdlt