Clavier ne repond plus pc portable toshiba [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
 manoucath -
Bonjour,
Depuis 2jours, mon clavier ne répond plus sur windows, je vous explique ;
Quand j'allume le pc, il me propose de demarrer normalement ou en mode sans echec, le clavier fonctionne, une fois sur windows, il ne fonctionne plus, la touche num lock ne s'eteint pas non plus, j ai essaye les 2 modes de demarrages 'normal ou sans echec mais rien n y fait,
LEs pilotes sont à jour d'apres windows, aurais-je dés lors effectuer une mauvaise manip sur le clavier qui me l aurais bloque? Mon fils touche souvent au clavier d'ailleurs,
je sais cependant utiliser la souris integree du pc, ainsi que le clavier virtuel,
Mon pc est un Toshiba satellite L550-13k. (portable)

A voir également:

5 réponses

Tu as essayée de faire ca:

retirée le chargeur de ton pc
Retirée la batterie de ton pc et attendre 10 minutes
Remettre la batterie
appuyée 20 secondes sur marche/arrêt
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super fort, merci maxtoxtoxic. Ca marché pour moi.
Ça ne marche pas..
Merci sa marcher !!
> Nicolas
Nicolas j'ai le même problème, mais cela ne fonctionne pas, pourrais-tu m'aider stp ?
Merci beaucoup ... ça fonctionne !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
33
svp besoin d aide!
un peu tard certes, mais si quelqu'un tombe dessus, essayez tout simplement de rappuyer sur la touche FN. Pour moi ca a fonctionné.
> kcendre
Sinon il faut reinitialise le pc pour remettre les parametrages initiaux
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
33
avec un peu de recherche, j ai active une session invite + standard, et sur ces sessions le clavier fonctionne correctement, cependant, le pave a chiffre doit etre active en tapant 5x sur VERR NUM avec en tete de page l option "touche bascule" et un son s'emet du pc si ca peut vous aider a m aider ... sur la session invite en suivant l indication ci dessus (5x verr num) mon clavier s'est a nouveau bloque, sur l autre j'ai ferme la fenetre et il fonctionne toujours, je pense donc que mon fils a du le verrouiller en cliquant sur une touche...

Merci de vos reponses
Bonjour svp,je n'arrive pas a utiliser la souris de mon laptop toshiba satelite avec windows 8.j;ai besoin de votre aide.svp
> NOEL
apuyer sur la touche FN+F5 pour deverouiller
apuiyer sur la touche FN+F5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
33
personne pour m aider?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
6
Ferme l'ordinateur otes la.batterie attend 2 minutes et appuie sur power on.... pour moi ça fonctionné