Problème xbox 360 voyant rouge

Fermé
Nick7213 - Modifié par Nick7213 le 3/09/2011 à 22:37
 Nick7213 - 4 sept. 2011 à 21:13
Bonsoir,

j'ai depuis peu un soucis avec ma xbox 360 (j'ai la console 4go depuis Noël et aucun problème jusque la )
quand je joue brusquement elle s'éteint (impossible de la rallumer )
les manettes (sans fils) clignote et le voyant du bloc d'alimentation est rouge
le seul moyen de la redémarré c'est de la débrancher de la rebranché et de la rallumer, ca marche pas longtemps et ca recommence :(
voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

x-files 562 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
4 sept. 2011 à 00:22
Salut;

Pour ce prob tu doit te rassurer du bon branchement de ta console tu ne doit pas placer quelque chose sur ta console sa risque de boucher les p'tit trous qui servent comme un climatiseur pour la console , ce sont peu être des mesure de sécurité quel s'énteint brusquement.
0
salut,
j'ai revérifier les branchement et lancé une partie et ca a recommencer (ma console est dans un meuble télé)et la je après l'avoir éteint et sans jeu dedans je l'ai couché a coté du meuble télé et pour l'instant aucun problème.
je me suis aperçu que les 2 système qui envoie les plus d'air chaud sont sous la console et sur le coté peut être qu'a causse du meuble ca l'empêcher de bien refroidir.Mais c'est bizarre car avant ca me l'avait jamais fais même en hiver avec le chauffage
0