Problème achat DLC Black Ops [XBOX 360]

Fermé
SgtSkully Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 16:35
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 3 sept. 2011 à 18:54
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Xbox, lorsque j'essaie d'acheter le DLC Escalation de Cod Black Ops, il me dit "Cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel." Je comprend pas, je suis en France, j'ai un jeu FR et y'a pas de problème a ce sujet. Mais après je l'ai dans mes téléchargements, mais à la fin (à 99% du download) il me dit "Echec du téléchargement" et je l'ai pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca me fait ça. Je me suis dis que vu que j'ai eu une nouvelle connexion y'a pas longtemps (10mb/s, 800ms) ca doit venir de ça, car j'ai une IP italienne. Pensez-vous que ca vient de l'ip ?

Merci de me répondre vite, s'il vous plait. :)

Cordialement.

6 réponses

Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
3 sept. 2011 à 16:55
Tu dois être connecter en live pour mettre le code, je ne pense pas que la co italienne est le problème.
0
SgtSkully Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 16:59
Je suis connecté au Live sinon j'aurais pas pu aller dans la boutique. Et ce n'est pas un code, j'ai ajouté des points Microsoft (je les ai), mais des que j'essaie de l'acheter (et ca le télécharge mais ca bug) il me retire pas les points :'(
0
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
3 sept. 2011 à 17:28
Humm, embarrassant, tu peux appeler directement microsoft, ils vont te dire quoi faire.
C'est comme même bizarre que les points microsoft ne fonctionnent pas.
Tu as essayé de réalumé ta xbox ?
0
SgtSkully Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 18:22
J'ai tout fait, éteindre, allumer, déco la connexion et tout.. bref rien. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
3 sept. 2011 à 18:28
Dernière soluce, appeler microsoft
0
SgtSkully Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 18:47
Euh encore une question, comment j'appelle Microsoft ? :s
0
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
3 sept. 2011 à 18:54
0800 9152 74
J'sais pas si c'est clui la mais cherche comme mm sur le net
0