Comment mettre le commutateur wireless sur on [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
 Hasnae -
Bonjour, j'ai depuis quelques mois deja un pc portable sony vaio connecté en wifi, mais depsuis hier je n'est plus le net il me met ce mot: Mettez le commutateur wireless sur onpuis réessayer... Je ne sais pas comment on met ce wireless sur on ! du coup en attendant j'ai qd même pu me connecter mais avec un cable éthernet.. quelqu'un peut m'aider svp ??

3 réponses

Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 089
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !
Merçi probleme bouton wireless sur ON resolu sur un pc sony j ai trouve le bouton wireless sur le coté avant du pc cad quand on le ferme juste sous la fente d'ouverture ou il y a environ 1 cm de hauteur , pousser le bouton physiquement vers ON la connection est retablie
Merci infiniment c'est très aimable
Merci beaucoup,ça fait des siècles que je cherchais la solution du problème votre réponse m'a vraiment aider.
Messages postés
22138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 089
bonsoir,

Glissière en façade marqué WLAN.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

bonsoir, je ne comprend pas ce que tu veux dire..
bonsoir , moi aussi j'avais ce probleme jusqu'a que j'ai vu le bouton Wireless sur la coté de mon pc , et ça marché bien , merci exla
adil :merciiiii!
merci en faite c'est un truc tous bête
Bonjour ! J'ai le même soucis avec un toshiba portable. Le probleme etant que je ne parviens pas a trouver le bouton. Où je dois chercher ? Sur le clavier... ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
1
Merci Meme probleme Ca fait 2 jours que je cherche partout ce wireless !!!
Je viendrais plus souvent sur ce forum.
Mille fois mercii adil et a tous les autres , j'ai flipper a un moment mais enfaite c tout bete ?? conne que je suis ?