Google

Fermé
Internaute - 2 sept. 2011 à 23:43
 Internaute - 3 sept. 2011 à 11:01
Bonsoir,
depuis aujourd'hui, j'ai un petit souci avec Google sur le navigateur Google Chrome. En effet, j'ai désormais l'ancien look du moteur de recherche alors que je n'ai strictement rien changé sur mon ordinateur. Cependant, quand j'utilise Internet Explorer, c'est bien le dernier look de Google que j'ai. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une démarche à suivre pour remettre à jour Google sur mon Google Chrome ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 sept. 2011 à 23:46
bonsoir internauta,

éventuellement vide le cache de google chrome,
reste que d'aucune manière tu peux géré de chez toi ce que les serveurs servent
0
Bonsoir epitale,
peux tu me dire comment vider le cache de google chrome ?
Mais comment se fait il qu'avec Internet Explorer je n'ai pas le même look ?
Je peux te demander comment ca fait sur le navigateur que tu utilises ?
Merci de ton aide.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 sept. 2011 à 23:59
sous chrome tu clic sur la clé tout en haut a droite / préférences / option avancé / effacer les données de navigation / coche le cache et les historique si tu veux puis valide

tu as quel version d'internet explorer ?
0
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ca n'a rien changé.
J'ai Internet Explorer 64 bits
0
3 sept. 2011 à 00:12
64 bit est pas la version....
cette question était pour dire que sur ta différence de google, c'est peut etre IE qui a pas la plus récente.
peut être décrit les 2, ou fait des capture d'écran
0
Le plus flagrant c'est sur Google Image,
Sur l'ancienne version, les images sont représentés dans des petits carrés et il faut cliquer dessus pour l'agrandir. Et des indications quant aux dimensions, etc, sont indiquées dessous.
Sur la nouvelle, les images sont quasiment collées les unes aux autres, plus grande, il suffit de déplacer le curseur dessus pour qu'elles s'agrandissent, et il n'y a pas d'indic dessous.
0