Ma tour ACER Aspire E531 ne s'allume plus
deji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour faire repartir (allumer) mon ordinateur.
Au début je devais appuyer fort sur le bouton sans que rien se passe et revenir un peu plus tard et appuyer à peine pour qu'il s'allume. Maintenant il ne s'allume plus. Par moment j'entends un faible son de ventilation à priori et qui décroit très vite et plus rien.
Merci de m'aider.
comment faire pour faire repartir (allumer) mon ordinateur.
Au début je devais appuyer fort sur le bouton sans que rien se passe et revenir un peu plus tard et appuyer à peine pour qu'il s'allume. Maintenant il ne s'allume plus. Par moment j'entends un faible son de ventilation à priori et qui décroit très vite et plus rien.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Ma tour ACER Aspire E531 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour
Essaie voir de debrancher et rebrancher 5 minutes plus tard . Moi j'avais le meme probleme pour mon acer 7736 et ca a marché un temps jusqu'a ce que le fusible claque. c'est réparé maintenant :)
Essaie voir de debrancher et rebrancher 5 minutes plus tard . Moi j'avais le meme probleme pour mon acer 7736 et ca a marché un temps jusqu'a ce que le fusible claque. c'est réparé maintenant :)
Utilisateur anonyme
Dis -moi ou est le fusible ?
Salut !
Est-ce que lorsque tu allumes ta tour tu n'entends aucun bip venant de ton speaker (petit boitier qui produit des bips)? Court ou long ? Répétitif ?
Si oui, je te conseilles de consulter ce site :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
A+ en espérant pour toi que ce n'est pas trop grave !
Est-ce que lorsque tu allumes ta tour tu n'entends aucun bip venant de ton speaker (petit boitier qui produit des bips)? Court ou long ? Répétitif ?
Si oui, je te conseilles de consulter ce site :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
A+ en espérant pour toi que ce n'est pas trop grave !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question