Boitier SILVERSTONE ASUS A8N SLI PREMIUIM

carolibon Messages postés 68 Statut Membre -  
carolibon Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupéré un boitier Silverstone tout équipé, ça me semble être du super matos (compte tenu de mes connaissances informatiques ;-) il n'a quasiment jamais servi, j'ai branché un écran mais il reste noir lorsque j'allume le boitier. J'ai essayé de réinstaller windows xp, mais impossible car l'écran ne marche pas.
Y a t'il un moyen de savoir si le probleme vient de l'ecran ou de l'ordi;
Je vous remercie par avance de votre aide
Carole

A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

tu as récupéré que le boitier ou le boitier + les composants?

quel est la configuration?
0
carolibon Messages postés 68 Statut Membre 2

Je l'ai ouvert y a un disque dur de 80G + lecteur dvd autres composants je peux envoyé photo ça peut aider
0

carte mère : ASUS A8N SLI PREMIUM
Carte MY HD MDP 120 MICRO IMAGE 120
Carte graphique XFX PV T43P UAH3 GFORCE 6600
Mémoire vive : CORSAIR XMS3200 512MB 400MHZ (y en a 4)
0

Y a t'il vraiment personne pour me donner des pistes de recherche ?
le processeur est un Socket AMD 939
ça vient de la carte mère, le disque dur est peut etre mort ? de mon écran ? Comment puis je le savoir ?
j'ai retrouvé la notice de la carte mère, j'ai vérifié tous les branchements, ça me semble correct. J'ai aussi changer la pile ronde
Je précise que mon écran reste en veille et que l'ordi n'emet aucun son (bip) au démarrage. les ventilos tournent une led verte sur la carte mère s'allume
je ne sais absolument pas quel système d'exploitation était installé et l'ordi est resté dans un placard 2 ans.... voilà
Je n'ai que peu de connaissances informatiques, mais je suis une vraie passionnée et très persévérante avec... un vrai pitbull ;-) il me tient vraiement à coeur de refaire marcher cet ordi alors svp aidez moi !!!!!!!!
0