Passer de Double Core à Simple
Résolu
empty ft Ha2s
Messages postés
56
Statut
Membre
-
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre -
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible sous windows 7, de passer avec un Dual Core à une Simple Core pour effectuer un test Benchmark ???
Donc pour résumer, faire les tests sur le Double et sur un seul core à la fois.
Merci de votre réponse :)
Bonne journée
+ empty ft Ha2s
Est-il possible sous windows 7, de passer avec un Dual Core à une Simple Core pour effectuer un test Benchmark ???
Donc pour résumer, faire les tests sur le Double et sur un seul core à la fois.
Merci de votre réponse :)
Bonne journée
+ empty ft Ha2s
A voir également:
- Passer de Double Core à Simple
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
5 réponses
Trois solutions :
*Désactiver le deuxième coeur dans le BIOS (pas toujours possible, ma Gigabyte le faisait, ma Asus je pense pas...)
*Désactiver le deuxième coeur sous Windows : ouvre MSConfig, "Démarrage", "Options avancées", "Nombre de processeurs" à 1.
*Forcer l'affinité de ton test sur un seul processeur : Gestionnaire des tâches, "Processus", et clique droit sur le processus en question : Définir l'affinité, tu prends un et un seul "UC".
4.4 GHz sur Phenom II :)
*Désactiver le deuxième coeur dans le BIOS (pas toujours possible, ma Gigabyte le faisait, ma Asus je pense pas...)
*Désactiver le deuxième coeur sous Windows : ouvre MSConfig, "Démarrage", "Options avancées", "Nombre de processeurs" à 1.
*Forcer l'affinité de ton test sur un seul processeur : Gestionnaire des tâches, "Processus", et clique droit sur le processus en question : Définir l'affinité, tu prends un et un seul "UC".
4.4 GHz sur Phenom II :)
Hum... Peut-être qu'on peux désactiver un core depuis le Bios, mais j'ai de gros doute sur la possibilité de switcher entre les deux par la suite.
Quelle carte mère?
Quelle carte mère?
salut
ça dépends peut-être des benchmarks, mais par exemple 3Dmarks effectue des test sur chaque core à part...
donc, pas la peine de désactiver ou sélectionner manuellement les cores, puisque chacun est testé individuellement pour le résultat final
ça dépends peut-être des benchmarks, mais par exemple 3Dmarks effectue des test sur chaque core à part...
donc, pas la peine de désactiver ou sélectionner manuellement les cores, puisque chacun est testé individuellement pour le résultat final
Salut
Dans le Gestionnaire des tâches ->processus, avec un clic droit puis "Définir l'affinité" tu peux sélectionner 1 ou 2 coeurs.
Dans le Gestionnaire des tâches ->processus, avec un clic droit puis "Définir l'affinité" tu peux sélectionner 1 ou 2 coeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question