AlimentationATX 2.03 dans boitier ATX ?
eric63
Messages postés
111
Statut
Membre
-
eric63 Messages postés 111 Statut Membre -
eric63 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une question toute bête. Je voudrais mettre à jour une de mes vieilles bécane. Je vais passer sur un P4 qui a besoin d'une alimentation atx 2.03, je dispose d'un "vieux" boitier atx ? est-il possible d'intégrer toutes ces nouvelles pièces dont l'alim dans ce boitier ?
Merci par avance. Bonne journée à tous.
Une question toute bête. Je voudrais mettre à jour une de mes vieilles bécane. Je vais passer sur un P4 qui a besoin d'une alimentation atx 2.03, je dispose d'un "vieux" boitier atx ? est-il possible d'intégrer toutes ces nouvelles pièces dont l'alim dans ce boitier ?
Merci par avance. Bonne journée à tous.
A voir également:
- AlimentationATX 2.03 dans boitier ATX ?
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
- Bip venant du boîtier - Forum Matériel & Système