Livebox
riwco
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Salut. Hier j'ai installer la livebox de wanadoo et le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer par liaison filaire donc j'utilise la clésWiFi mais sa m'embete un peut... ou me donner un solution pour paramétrer manuellement ma connexion sans passer par leu logiciel... car j'ai un ordinateur portable et celui-ci ne marche k'avec la connexion ethernet
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
1 réponse
bonjour
la connection ethernet fournis avec : livebox , freebox voir meme magic box ...rire est a mon avis le meilleur moyen de connection sur ce type d'apparreil ...
pour la connxion manuel teste ca :
tu vas dans panneau de configuration
tu trouve carte reseau
tu execute l'assistant de reseau tu lui notifie dans les option d'installation que tu te connecte via un concentratuer reseau
tu le laisse fini ( peut être redemarrer ) et tu vois ce que ca donne sinon en manuel tu rentre une IP ( 192.168.0.1) pour la passerrelle ( 192.168.0.254) pour l'adresse DNS ( 192.168.0.254) normalement ca resoudra ton soucis si la passerel ne fonctione pas chage passerelle et DNS par 192.168.0.2 ) mais normalement tu devrai avoir une explication de config dans le petit manuel fournis avec
bien a toi
Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas
la connection ethernet fournis avec : livebox , freebox voir meme magic box ...rire est a mon avis le meilleur moyen de connection sur ce type d'apparreil ...
pour la connxion manuel teste ca :
tu vas dans panneau de configuration
tu trouve carte reseau
tu execute l'assistant de reseau tu lui notifie dans les option d'installation que tu te connecte via un concentratuer reseau
tu le laisse fini ( peut être redemarrer ) et tu vois ce que ca donne sinon en manuel tu rentre une IP ( 192.168.0.1) pour la passerrelle ( 192.168.0.254) pour l'adresse DNS ( 192.168.0.254) normalement ca resoudra ton soucis si la passerel ne fonctione pas chage passerelle et DNS par 192.168.0.2 ) mais normalement tu devrai avoir une explication de config dans le petit manuel fournis avec
bien a toi
Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas