Pas de connection msn,winam,error 80070057

armelle89 Messages postés 46 Statut Membre -  
 tom -
bjr a tous,a tous les gars qui ne sont pas parti au defilé,je compte sur eux!voila je tourne sur win98,j'ai voulu installer un autre os,ca na pas marcher donc j'ai reinstaller win98 et mes programme sauvegarder.j'ai 2 dd.depuis lors pas de connection msn,pas de winamp,meme pas de lecture cd.error 80070057,direct sound.en essayant de scanner mon system avec l'outil windows,diagnostic directx(information system)le pc bogue.sur windows media l'erreur est ,pas de pilote audio,je pense que le probleme est survenue a l'installation de la sauvegarde?peut etre un changement de config avt l'installation de la sauvegarde!j'utilise le soft belarc advisor qui me dit de reinstaller,seulement il me faut sauvegarder et avec un system en vrac le probleme ne va t il pas se reproduire?(par contre si je lis une video sur la toile ca marche),je n'ai pas de conflit de perif,affiché.merci a tous!!
A voir également:

2 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour

verifie ta version de directX ... essaie de télécharger la derniere vesion ca devrai resoudre ton problem de son

pour Msn essaie de voir si ton pare feu l'autorise a sortir si c'est cas
essaie ca ...

debranche le cable internet
desintalle MSn
Desinstalle Ton pare feu
Reinstalle Msn
reinstalle ton pare feu

regarde s'il te demande l'autorisation de laisser sortir les programme vers le net

sinon crée un filtre dans le pare feu pour qu'il ne laisse sortir que ce qui t'insterresse

bien a toi

0
armelle89 Messages postés 46 Statut Membre

bjr a toi,j'ai resolu le prob avecdirect x,pour msn c'est tout bete c l'heure,j'ai remis mon pc a l'heure,j'ai honte!!!
0
tom

salut
je n'arrive pas à lire mon film avec media player et tous les autres fonctionne normalement (divx, avi et autre...)excepté 1 "error 80070057" c'est quoi le probleme?? besoin d'aide merçi!!
0