Cable Ethernet.

Sofiane -  
 Sofiane -
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai reboot mon pc, parce qu'il devenais très lent. Tout ce passe bien, la session s'ouvre. Alors je branche mon câble Ethernet, il ne fonctionne pas ... Je branche une clef wifi, une Thomson, adaptée pour Livebox (je suis chez Orange, mais j'ai brancher un routeur). Elle marche a moitié. Un coup oui, un coup non, bref, je ne trouve pas le driver pour ce cable, ne l'ayant pas installé sur mon PC (j'ai regadé dans le gestionnaire des périph's)

Sur ce, merci beaucoup :)

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Qu'as-tu comme pc? Il faudrait peut-être mettre à jour les pilotes de la CM.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
Sofiane

Salut, mon pc est un Acer Aspire E360 J'avais oublier de présicer qu'avant le reboot, mon pc detectais très bien le cable, mais seulement là non. Il doit me manquer un driver mais je n'en suis pas sur.
Merci.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Commence d'abord par changer de câble RJ45. Il m'était arrivé la même chose et il m'avait suffit de changer de câble. Si le problème n'est pas résolu, tu mets à jour les pilotes:

http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=307
0
Sofiane

Merci beaucoup :) Je m'y met des que je rentre chez moi :D
0