Nvidia nor67290 - Dernière réponse le 28 août 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un beuk avec le HDMI de ma carte graphique de mon pc c'est trop foncer Aidez-moi svp merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zakiprod Bonjour, Il faut que va sur ton bureau puis clique droit puis personnaliser puis paramètres d'affichage pour la résolution. Ou suivant ton téléviseur va dans le menu et règle la luminosité et le contraste de ta TV. Réponse 2 / 2 ... Signaler nor67290 Auteur si je fait sa sa vait etre moche au niveau v quand je met vga Discussions similaires Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zakiprod Bonjour, Il faut que va sur ton bureau puis clique droit puis personnaliser puis paramètres d'affichage pour la résolution. Ou suivant ton téléviseur va dans le menu et règle la luminosité et le contraste de ta TV.
Réponse 2 / 2 ... Signaler nor67290 Auteur si je fait sa sa vait etre moche au niveau v quand je met vga