Ntldr manquant
noellina delfino
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nar6 -
nar6 -
Bonjour
voilci mon probleme j ai eu ce matin au demarage de mon portable HP ce message NTLDR manque, comme je ne savait pas quoi faire je suis venue sur ce forum, j ai lu et suivi les instructions mais en vain rien a faire j y arrive pas
je l ai fait par un cd, mais quand il faut rentrer la lettre de mon cd, il ne veut rien savoir, j y comprend rien je ne sais pas aller plu loin que ca
auriez vous une solution merci a vous
ciao ciao
voilci mon probleme j ai eu ce matin au demarage de mon portable HP ce message NTLDR manque, comme je ne savait pas quoi faire je suis venue sur ce forum, j ai lu et suivi les instructions mais en vain rien a faire j y arrive pas
je l ai fait par un cd, mais quand il faut rentrer la lettre de mon cd, il ne veut rien savoir, j y comprend rien je ne sais pas aller plu loin que ca
auriez vous une solution merci a vous
ciao ciao
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut,
là c'est pas drôle ce qui t'arrive, regarde ce lien tu trouvera les solutions qui y sont proposées.
ntldr boot ini ntdetect manquant
là c'est pas drôle ce qui t'arrive, regarde ce lien tu trouvera les solutions qui y sont proposées.
ntldr boot ini ntdetect manquant