Probléme de démarage packard bell
TenzaAa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cjldomi -
cjldomi -
Bonjours a vous ,
Alors voila , un collègue m'a refiler son EasyNote XS , sois disant qui a était vérifier par un génie en informatique si je l'en crois bref je vous passe les détails inutile ...
Mon problème est que le pc démarre niquel mais a peine arrivé sur le bureau , il lance tout seul une exécution de recherche , puis écran bleu et redémarrage ... en boucle bien sur ... et il continue comme ça pendant un bon moment .
Mon collègue m'a affirmé qu'il venait de le reformater avant de me le donner donc je ne vois pas du tout de ou peut venir le problème .
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement ,
Alors voila , un collègue m'a refiler son EasyNote XS , sois disant qui a était vérifier par un génie en informatique si je l'en crois bref je vous passe les détails inutile ...
Mon problème est que le pc démarre niquel mais a peine arrivé sur le bureau , il lance tout seul une exécution de recherche , puis écran bleu et redémarrage ... en boucle bien sur ... et il continue comme ça pendant un bon moment .
Mon collègue m'a affirmé qu'il venait de le reformater avant de me le donner donc je ne vois pas du tout de ou peut venir le problème .
Auriez-vous une petite idée ?
Cordialement ,
A voir également:
- Probléme de démarage packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
BJ essaye de demarrer en mode sans echec sans prise en charge reseau, tapotter f8 au demarrage pour le sans echec.Apres il faudra charger malwarebyte ou spyboot et avira comme antivirus mais avira ne s'execute pas en sans echec.
bonne chance
bonne chance