Vista lent, ne sais plus que faire

Fermé
Gizeh - 25 août 2011 à 19:02
 Gizeh - 25 août 2011 à 19:26
Bonjour,

Une amie à un ordinateur qui est très lent et m'a demander de regarder ca.
Elle a un vista avec 1go de ram.
Elle m'a dis que au début ca marchai bien mais mantenant elle ne peut plus lancer deux chose en même temps.
Et j'ai essayer tout ce que je connais, Avira, Doctor web Spybot, Ecleaner, Winaso, TuneUp, défragmentation, listage des processus, listages des services.
Vous avez des idées de ce qui ne peut pas marcher ou de ce que je pourrai faire ?
J'ai pas trouvé de virus ou autre problèmes, je sais que 1go de ram c'est peu mais elle m'a dis que avant ca marchais mieux.
A voir également:

3 réponses

Kevin1208 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
25 août 2011 à 19:15
Bonjour,

La meilleur solution c est de rajouter une autre ram de 1GO si c est sur une tour et de passer sur Windows 7

A bientot

Kevin 1208
0
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
25 août 2011 à 19:20
Bonjour,

Pour un antivirus j'ai norton qui est payant mais vous avez 60 jours d'essai, apès pour la lenteur, mon ordi faisais la meme chose quand j'ai mis des antivirus sa n'a pas marcher. Mais peut être que c'est par se qu'il est trop vieux .Mais si quelqu'un vous propose autre chose essay ont ne c'est jamais.

Jespère peut être vous avoir aider
0
Je lui ai dis pour la ram. Sinon oui il est vieux il a 4ans.

Impossible de passer sur 7 car je n'ai pas réussis à trouver les drivers pour vista, dc pour 7...
0