Fontion MS-DOS Non Valide

Fermé
mariondeb2204 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 18:45
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 25 août 2011 à 19:16
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème au niveau informatique ... :/

Il y a quelque années maintenant, j'ai copié des photos de mon ordinateur fixe qui était sous XP sur un DVD+R (RW).

J'ai environ 16 Dossiers sur ce DVD RW.

Et comme une idiote j'ai supprimé les photos du disque dur de l'ordinateur fixe.

Aujourd'hui je veux récupérer ces photos sur mon disque dur de mon ordinateur portable sous Vista à l'achat et mis sous W7 ensuite.

J'aimerai vraiment récupérer mes dossiers. Seulement je n'arrive à récuperer que les premiers dossier les autres c'est impossible.

Il y a plusieurs dossiers de photos (les premiers) que j'arrive à copier mais la fin des dossiers de photos je n'y arrive pas.

Déjà je n'arrive pas à les visionner (La visionneuse de photo Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des mises à jour de la visionneuse de photos)

Puis quand je veux les copier ça me dit : Fonction MS-DOS non valide

Comment je peux récuperer mes photos ???

Merci d'avance à tous !



1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
25 août 2011 à 19:16
Salut
Je crois que ton DVD est endommagé. :S
Essaie ce logiciel :
http://www.infinadyne.com/pub/diagnostic.exe
C'est une version de teste d'un logiciel payant. Si il te lit les photos, on pourra creuser. Sinon, je pense que tu as peu de chance. ;)
0