Reboot and select proper boot device
Résolu
imowglya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un souci sur un ancien ordi de marque HP. Quand je le met en route il affiche sur un écran noir le message suivant : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press any key.
Je suis allé voir sur les forums. On parle de retirer une pile, ce que j'ai fait mais rien ne change.
Etant nul en informatique quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
J'ai un souci sur un ancien ordi de marque HP. Quand je le met en route il affiche sur un écran noir le message suivant : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press any key.
Je suis allé voir sur les forums. On parle de retirer une pile, ce que j'ai fait mais rien ne change.
Etant nul en informatique quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
A voir également:
- Reboot and select proper boot device
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour.
Si votre lecteur CD\DVD est en première séquence de démarrage et qu'un
CD\DVD non système s'y trouve , il faut l'enlever .
Si votre lecteur CD\DVD est en première séquence de démarrage et qu'un
CD\DVD non système s'y trouve , il faut l'enlever .
Bonjour...
regarde si tu n'as pas une diskette ou un cd dans un de tes lecteurs....sinon, tapote F2 ou Suppr....pour entrer dans le bios et mettre les "valeurs par défaut"...
Cdt,
@+
regarde si tu n'as pas une diskette ou un cd dans un de tes lecteurs....sinon, tapote F2 ou Suppr....pour entrer dans le bios et mettre les "valeurs par défaut"...
Cdt,
@+
merci j'avais effectivement un cd dans le lecteur ... ça redémarre
Bin suis vraiment nul en informatique
Merci à tous les 2
Bin suis vraiment nul en informatique
Merci à tous les 2
;) n'aie crainte, tu n'es pas le seul....personne n'a la "science infuse" !
Mais, pour que ça ait fait ça, il faut malgré tout, à mon avis, que la séquence de démarrage du bios soit sur le lecteur CD au lieu du DD, mais ce n'est pas grave, ça peut rester ainsi......si tu penses à retirer le cd !!! ;)
Cdt,
@+
PS : pense, stp, à mettre ton post en "résolu".....merci !
Mais, pour que ça ait fait ça, il faut malgré tout, à mon avis, que la séquence de démarrage du bios soit sur le lecteur CD au lieu du DD, mais ce n'est pas grave, ça peut rester ainsi......si tu penses à retirer le cd !!! ;)
Cdt,
@+
PS : pense, stp, à mettre ton post en "résolu".....merci !