Gros Probléme de "Click".
skyllers
-
skyllers -
skyllers -
Bonjour,
Alors voila depuis peux un probléme arrive de temps a autre:
Je ne peux plus clicker sur ma barre des taches, que se soie sur démarrer, ou encore mes pages internet, et dés que ce probléme arrive, la majoriter de mon ordinateur est bloquer, Je m'explique:
Impossible de fermer une page que se soie par ALT F4 ou la petite croix en haut, et quand je veux pour cliquer dessus celle ci se grise,
Impossible de clicker sur un icone du bureau
impossible de clicker en JEUX
Impossible de clicker tout court..
Seul mon clavier réste fonctionnel
Donc je peux utiliser ALT+TAB pour changer de page par exemple,
Et parfois a force de clicker n'importe ou, je peux reclicker sur mes icones ou encore dans ma barre de recherche internet, puis suffis que je click autre part et HOP sa repart je peux plus cliquer sur rien,
De ce fais je lance un Scan AVAST, et d'un coup mon pc s'est aretter ( Mauvaise manipulation?)
Je le relance, et au moment de rentrer sur ma session le message "BIENVENUE" Reste figer un bon bout de temps, puis un écran noire avec ma souris que je peux déplacer.
Je suis actuellement en mode sans échec et je refais un scan avast,
Pour l'instant le bug que je vais nommer "Bug de click" n'est pas encore apparu.
Alors voila je déséspére
Some Help Please !
Edit : Je remarque Que tout ce block a partire du moment ou je ne peux plus clicker sur ma barre des taches et souvent c'est quand je fais un scroll down et que ma souris click tout seul ( Molette vers le bas + Click droit).
PS: MES PILES DE SOURIS SONT OK
Et puis j'ai le touch pad ( Pc portable)
Merci d'avance
Skyllers
Alors voila depuis peux un probléme arrive de temps a autre:
Je ne peux plus clicker sur ma barre des taches, que se soie sur démarrer, ou encore mes pages internet, et dés que ce probléme arrive, la majoriter de mon ordinateur est bloquer, Je m'explique:
Impossible de fermer une page que se soie par ALT F4 ou la petite croix en haut, et quand je veux pour cliquer dessus celle ci se grise,
Impossible de clicker sur un icone du bureau
impossible de clicker en JEUX
Impossible de clicker tout court..
Seul mon clavier réste fonctionnel
Donc je peux utiliser ALT+TAB pour changer de page par exemple,
Et parfois a force de clicker n'importe ou, je peux reclicker sur mes icones ou encore dans ma barre de recherche internet, puis suffis que je click autre part et HOP sa repart je peux plus cliquer sur rien,
De ce fais je lance un Scan AVAST, et d'un coup mon pc s'est aretter ( Mauvaise manipulation?)
Je le relance, et au moment de rentrer sur ma session le message "BIENVENUE" Reste figer un bon bout de temps, puis un écran noire avec ma souris que je peux déplacer.
Je suis actuellement en mode sans échec et je refais un scan avast,
Pour l'instant le bug que je vais nommer "Bug de click" n'est pas encore apparu.
Alors voila je déséspére
Some Help Please !
Edit : Je remarque Que tout ce block a partire du moment ou je ne peux plus clicker sur ma barre des taches et souvent c'est quand je fais un scroll down et que ma souris click tout seul ( Molette vers le bas + Click droit).
PS: MES PILES DE SOURIS SONT OK
Et puis j'ai le touch pad ( Pc portable)
Merci d'avance
Skyllers
A voir également:
- Gros Probléme de "Click".
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- Msi click bios 5 bloqué - Forum BIOS
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Msi click bios 5 au démarrage ✓ - Forum BIOS
8 réponses
Bonjour .
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
sfc /scannow (appuyer sur Entrée pour valider) .
Redémarrer .
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
sfc /scannow (appuyer sur Entrée pour valider) .
Redémarrer .
En mode sans échec ou il est necessaire que je puisse lancer windows normalement ?
Et puis que cela va - t'il faire ?
Merci Beaucoup pour ton aide.
Et puis que cela va - t'il faire ?
Merci Beaucoup pour ton aide.
La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'as pas réussi à tous les réparer. Des détails ....
Log CBS de 31 365Ko, donc impossible a copié sur le forum. Je redémarre l'Ordinateur.
Log CBS de 31 365Ko, donc impossible a copié sur le forum. Je redémarre l'Ordinateur.
En effet cbs.log doit être trop gros pour qu'il soit lu utilement , il faut le supprimer pour en créer un nouveau , Télécharger Unlocker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut dire qu'en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier quelconque , on y' a accès , il permet de supprimer , renommer , etc.. , sans se soucier des attributs et des droits d'utilisateurs.
Ensuite copier le texte ci-dessous juste entre les pointillés avec Copier/Coller
....................................................................................................
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\résultat_sfc.txt
....................................................................................................
Relancer la commande sfc /scannow comme indiqué plus haut .
Puis , toujours dans la fenêtre d'invite de commandes, coller le texte et appuyer
sur la touche Entrée .
Il y' aura un fichier nommé résultat_sfc.txt qui sera crée dans C:\
Vous pourrez le lire avec Bloc-Notes par exemple , ne rechercher que les échecs .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut dire qu'en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier quelconque , on y' a accès , il permet de supprimer , renommer , etc.. , sans se soucier des attributs et des droits d'utilisateurs.
Ensuite copier le texte ci-dessous juste entre les pointillés avec Copier/Coller
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\résultat_sfc.txt
Relancer la commande sfc /scannow comme indiqué plus haut .
Puis , toujours dans la fenêtre d'invite de commandes, coller le texte et appuyer
sur la touche Entrée .
Il y' aura un fichier nommé résultat_sfc.txt qui sera crée dans C:\
Vous pourrez le lire avec Bloc-Notes par exemple , ne rechercher que les échecs .
Aprés plusieur défragmentation de mes disques C:\ et D:\, et Formatage Complet de mon disque D:\
Désormais Le scannow ne détecte plus aucune Erreur
Mais le Bug de click est toujours présent ..
Ce n'est pas un virus donc ni un probléme lié a des fichier De windows Endommagé..
Tu as une autre idée ? :/
Désormais Le scannow ne détecte plus aucune Erreur
Mais le Bug de click est toujours présent ..
Ce n'est pas un virus donc ni un probléme lié a des fichier De windows Endommagé..
Tu as une autre idée ? :/
bonjour
Mets à jour les pilotes Intel ® HD Graphics si tu en as, pas juste la carte graphique :
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Mets à jour tout ce qui est proposé ...
As-tu le curseur (modèle clic du milieu) qui devient noir sur Firefox (3.6.20) des fois ?
merci
Mets à jour les pilotes Intel ® HD Graphics si tu en as, pas juste la carte graphique :
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Mets à jour tout ce qui est proposé ...
As-tu le curseur (modèle clic du milieu) qui devient noir sur Firefox (3.6.20) des fois ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais en y repensant je n'ai pas ce bug quand je n'utilise que le touch pad sans la souris de branché, Pourtant c'est une souris Logitech avec la quelle je n'ai jamais eu de probléme, Et puis les piles sont Neuves, et quand le probléme arrive, Je ne peux pas clicker avec le touch pad non plus alors ..
Aujourd'hui Je viens de faire une Nouvelle Constatation, En bourinant de Click Sur mon Bureau Je Peux y avoire accée Mais pas ma barre des taches, et Donc Généralement Aucune page internet Non plus mais,
En bourinan ma barre des Taches Je peux y Réavoire Accé aisin qu'a mon menu démarrer SAUF Toute la partie au Dessus, y compris Bureau, Page internet Etc,
En gros je suis Obligé De balancer 500 click a la seconde Pour pouvoir avoir accée Sur la majorité de l'écran mais uniquement sur la page d'ouverte.
Ce pobléme est assez Complexe et je me demande si des personnes l'ont déja eu :/
Si ce n'est pas très clair Je pourrais envisager de faire une vidéo et de la poster sur Youtube Pour Montrer mon probléme
En bourinan ma barre des Taches Je peux y Réavoire Accé aisin qu'a mon menu démarrer SAUF Toute la partie au Dessus, y compris Bureau, Page internet Etc,
En gros je suis Obligé De balancer 500 click a la seconde Pour pouvoir avoir accée Sur la majorité de l'écran mais uniquement sur la page d'ouverte.
Ce pobléme est assez Complexe et je me demande si des personnes l'ont déja eu :/
Si ce n'est pas très clair Je pourrais envisager de faire une vidéo et de la poster sur Youtube Pour Montrer mon probléme
J'ai recrée un topic Pour le probléme de lancement de windows.