Boitier supplémentaire et nouveaux plugs
cupidon13
-
cupido -
cupido -
Bonjour,
je viens de brancher la nouvelle free box + tv et tout baigne
mais non ancien plug "supplémentaire" reste orange !
j'ai peur d'essayer de "toucher" à celui de la free box car lui est bien synchro avec celui de la tv ! j'ai peur de désynchroniser les 2 plug d'origines pour essayer de synchroniser le plug supplémentaire !!!
est-ce que synchroniser le supplémentaire peut buguer la synchro des 2 autres ?
merci de votre aide
vous moquez pas !!! j'ai pas envie de tout foirer et de "bousiller" la connexion plug tv lol
mon mari serait en pétard mdrrr
je viens de brancher la nouvelle free box + tv et tout baigne
mais non ancien plug "supplémentaire" reste orange !
j'ai peur d'essayer de "toucher" à celui de la free box car lui est bien synchro avec celui de la tv ! j'ai peur de désynchroniser les 2 plug d'origines pour essayer de synchroniser le plug supplémentaire !!!
est-ce que synchroniser le supplémentaire peut buguer la synchro des 2 autres ?
merci de votre aide
vous moquez pas !!! j'ai pas envie de tout foirer et de "bousiller" la connexion plug tv lol
mon mari serait en pétard mdrrr
A voir également:
- Boitier supplémentaire et nouveaux plugs
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
5 réponses
Bonsoir,
Normalement non car les plugs fonctionnant par paire utilisent un cryptage réseau qui les rendent normalement indissociables.
Cordialement
Normalement non car les plugs fonctionnant par paire utilisent un cryptage réseau qui les rendent normalement indissociables.
Cordialement
merci mais j'essaierai demain lol si je coupe la box tv à mon mari il va raler mdrrr
bon en espérant que tu aies raison !
bonne soirée et merci encore
bon en espérant que tu aies raison !
bonne soirée et merci encore
bonjour, c'est cupidon13 et pas cupido lol
Juste pour vous dire que mon blème est résolu !!! alors pour ceux qui connectent la V6 free et qui ont un ancien plug "classic" supplémentaire :
avant d'installer la V6, faut brancher le plug livré avec sur une multiprise, brancher le plug classic à synchroniser
appuyer 3 secondes sur le bouton vert du plug livré, il clignote et passe du rouge au vert
faire exactement pareil avec le plug classique... et il devient ENFIN vert
les débrancher tous les 2 de la multiprise
, brancher le freeplug livré sur la freeV6 qui cherche et se met en service
et brancher le plug classic où vous voulez (autre ordi etc...)
Voili voilou je suis fière de moi looool j'ai bien regardé la vidéo sur Free mdrrr
sauf qu'ils montrent la manip avec les anciens free plug... mais les nouveaux (ceux de la V6) fonctionnent pareil
merci de votre attention... si ça peut aider quelqu'un
Juste pour vous dire que mon blème est résolu !!! alors pour ceux qui connectent la V6 free et qui ont un ancien plug "classic" supplémentaire :
avant d'installer la V6, faut brancher le plug livré avec sur une multiprise, brancher le plug classic à synchroniser
appuyer 3 secondes sur le bouton vert du plug livré, il clignote et passe du rouge au vert
faire exactement pareil avec le plug classique... et il devient ENFIN vert
les débrancher tous les 2 de la multiprise
, brancher le freeplug livré sur la freeV6 qui cherche et se met en service
et brancher le plug classic où vous voulez (autre ordi etc...)
Voili voilou je suis fière de moi looool j'ai bien regardé la vidéo sur Free mdrrr
sauf qu'ils montrent la manip avec les anciens free plug... mais les nouveaux (ceux de la V6) fonctionnent pareil
merci de votre attention... si ça peut aider quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question