Ntldr manque et autre probleme
Youpiii
-
zazou83310 Messages postés 38 Statut Membre -
zazou83310 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre =)
Alors pour etre claire et vous aidez a mieux comprendre mon problème je ferais de mon mieux.
Au dépard j'ai eu un soucis assez commun: NTLDR manque
J'ai essayer par plusieurs moyens de le résoudre avec toutes les indications que j'ai pu trouver sur les forums, mais le problème à persister...peut etre que je n'ai pas su le faire correctement après tout j'en sais rien!
Du coup j'ai eu l'idée de réinstaller un deuxieme windows sur mon pc en pensant pouvoir récupérer mes donnees...
Le nouveau windows démarre correctement, mais le soucis c'est que lorsque je vais dans le poste de travail sur le dossier de windows défaillant pour récuperer mes donnés, je me rend compte que je ne peux pas avoir acces au donnés de certaines sessions qui était protéger par un mot de passe... je me retrouve bien embêter du coup pcq je n'ai nul par ou rentrer mon mot de passe (dont je m'en souvient)...
Si quelqu'un saurais comment faire a partir de ce windows pour récupérer ses données?? ou une autre solution qui arrangerais mon probleme..
Je vous remercie d'avance ^^
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre =)
Alors pour etre claire et vous aidez a mieux comprendre mon problème je ferais de mon mieux.
Au dépard j'ai eu un soucis assez commun: NTLDR manque
J'ai essayer par plusieurs moyens de le résoudre avec toutes les indications que j'ai pu trouver sur les forums, mais le problème à persister...peut etre que je n'ai pas su le faire correctement après tout j'en sais rien!
Du coup j'ai eu l'idée de réinstaller un deuxieme windows sur mon pc en pensant pouvoir récupérer mes donnees...
Le nouveau windows démarre correctement, mais le soucis c'est que lorsque je vais dans le poste de travail sur le dossier de windows défaillant pour récuperer mes donnés, je me rend compte que je ne peux pas avoir acces au donnés de certaines sessions qui était protéger par un mot de passe... je me retrouve bien embêter du coup pcq je n'ai nul par ou rentrer mon mot de passe (dont je m'en souvient)...
Si quelqu'un saurais comment faire a partir de ce windows pour récupérer ses données?? ou une autre solution qui arrangerais mon probleme..
Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:
- Ntldr manque et autre probleme
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Problème d'impression de documents en PDF sur Mac Book - Forum MacOS
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
2 réponses
Tu peux éventuellement démonter le disque dur et le brancher sur un autre PC afin d'y récupérer tes données et ainsi le formater pour faire une nouvelle install propre où tu pourras remettre tes fichiers dessus!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)