Pob.fan failed

peace4005 Messages postés 3 Statut Membre -  
 peace4005 -
Bonjour,

voici mon probleme depuis que mes acheter une fan qui ce plongue avec usb a place que ca soit sur la motherboard usb quand je demarre mon ordi

ca dit failed fan ca laparrais apres le bios comment peux changer pour le faire reconnaitre par le fil usb merci beaucoup dsl pour les faute XD

2 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

il est normalement possible de désactiver l'alerte dans le bios, mais parfois cette option est très bien cachée
0
peace4005 Messages postés 3 Statut Membre

merci!! haekos pour ton temps libre XD jai un hp atlon amd pis jai checher comme un malades ms jamais trouver ya tu une autre maniere que le bios ? je savais que pouvais faire par le bios mes fait cher po combien temps perd mon temps a le trouver ces fachant si vs trouver un lien comment faire faite moi signe =) XD merci!!!! bonne journnee a tous
0
Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

sur HP il me semble que le BIOS "administrateur", avec plus d'options est accessible avec F11 ou F12 à la place du F2 qui donne accès à un BIOS limité
0
peace4005

jai assailler mes mes menporte au demarer normal ou safe mde ou dignotic tool je vais rassailler accord maudit hp grr!!!!!!! XD
0