Chargement plymouth trop long

Fermé
alphon5o - 22 août 2011 à 04:50
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 22 août 2011 à 16:33
Bonjour,

je suis sous ubuntu 11.04. il ya un moment j'ai decidé de changé mon plymouth. avant le changement le plymouth par defaut mettait maximum 4 secondes pour se lancer et depuis le changement il met carrement pres d'1 minutes. et ça commence vraiment a devenir genant. donc je voudrai savoir si vous savez comment accelerer son chargement ou tout simplement a l'etat d'avant. merci pour vos contributions.


1 réponse

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
22 août 2011 à 12:14
Salut,
J'ai un peu le même problème et je voulais te demander si pour toi,ça passait en tty1 en attendant bien une minute que le mode graphique apparaisse et que le pc soit en fonction.
Ill est question de plymouth qui ne peut être connecté et de mountall aussi,(en tty7) mais ensuite ça démarre normal.Mais quand on sait pas qu'il faut attendre,on croit à un gros beug
Par contre quand je suis sur tty1, je me logue , je fais startx et tout démarre rapide.
Il parait qu'il y un problème avec plymouth, j'ai fait pas mal de forum mais j'ai pas trouvé la solution.
Désolé je ne t'amène pas de solution mais en comparant, ça pourra peut-être contribuer à la résolution.
Et si quelqu'un passe par là, il est le bienvenue -:))


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)
0
merci deja d'avoir repondu. en ce qui me concerne le mode graphique se lance de suite!
je vais continuer a chercher si je trouve une solutions je te tien au courant.
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
22 août 2011 à 16:33
Dac' je te remercie
0