Problème pour jouer en réseau local !

Fermé
captainconcombre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 21 août 2011 à 10:35
captainconcombre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 10:35
Bonjour,

Y a t-il quelqun qui sait d'où vient mon problème ?
Il est le suivant :

J'ai récemment acheté un câble RJ45 pour jouer à deux sur des jeux comme AoEII, Starcraft I et AoM.

J'ai rencontré les problèmes suivants :

- Sur AoeII : on arrive à créer la partie mais il y a un ping très élevé.
- Sur AoM : Je créé la partie l'autre la voit mais n'arrive pas à se connecter, il y a marqué essai de connexion et un délai et cela n'aboutit jamais à une connexion.

Soupçonnant un défaut de la part du RJ45 acheté j'ai testé avec un câble de xbox pour connecter à internet et c'est le même résultat. Je suis sûr d'avoir acheté un câble croisé.

Mon ordinateur est un Asus X42J qui a Windows 7 un i5 un Nvidia GeForce GT 335M.
L'ordinateur auquel je suis relié est un Asus X57V avec Windows Vista.

Le problème vient-il simplement de la différence des systèmes d'exploitations des deux ordinateurs ou le problème est tout autre ?

Merci de votre attention.

Cordialement Captainconcombre.
A voir également:

1 réponse

captainconcombre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 10:35
Eh bien ça n'inspire pas les foules :/
0