Surveillance courrier
Fermé
cerflut
-
28 juil. 2019 à 10:55
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 8 août 2019 à 10:19
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 8 août 2019 à 10:19
A voir également:
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ?
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Signature électronique word - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? - Guide
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
28 juil. 2019 à 11:58
28 juil. 2019 à 11:58
Salut Cerflu,
Pas sûr qu'on parle de la même chose, mais sur la page d'XFCE consacrée à cette fonctionnalité, dans la partie "Logging", il est fait référence à un problème de connexion au serveur de couriers, ce qui peut se produire parfois…
Il mentionne aussi une icône avec un "sens interdit". Est-ce ton cas ?
Pas sûr qu'on parle de la même chose, mais sur la page d'XFCE consacrée à cette fonctionnalité, dans la partie "Logging", il est fait référence à un problème de connexion au serveur de couriers, ce qui peut se produire parfois…
Il mentionne aussi une icône avec un "sens interdit". Est-ce ton cas ?
28 juil. 2019 à 14:30
effectivement j'ai parfois aussi un sens interdit
ci dessous saisie d'écran actuelle
https://i.imgur.com/8IKT8th.png
c'est juste pour ma gouverne, tu sais que je suis un fouineur,
Cordialement
28 juil. 2019 à 16:50
Essaie d'aller dans les paramètres (clic droit sur l'icône => Propriétés), et de cliquer sur le bouton "Voir l'historique"…
29 juil. 2019 à 07:30
Effectivement: voir historique=>effacer et tout rentre dans l'ordre, je pense que ça doit aussi fonctionner en décochant le bouton: montrer le statut de l'historique dans l'icone
En passant la souris sur l'icone bleue, j'obtenais l'indication du nombre de courrier ou, sur l'icone blanche: pas de nouveau courrier
Cordial merci
29 juil. 2019 à 11:50
29 juil. 2019 à 15:56