A voir également:
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ?
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Suivre un colis - Guide
1 réponse
Salut Cerflu,
Pas sûr qu'on parle de la même chose, mais sur la page d'XFCE consacrée à cette fonctionnalité, dans la partie "Logging", il est fait référence à un problème de connexion au serveur de couriers, ce qui peut se produire parfois…
Il mentionne aussi une icône avec un "sens interdit". Est-ce ton cas ?
Pas sûr qu'on parle de la même chose, mais sur la page d'XFCE consacrée à cette fonctionnalité, dans la partie "Logging", il est fait référence à un problème de connexion au serveur de couriers, ce qui peut se produire parfois…
Il mentionne aussi une icône avec un "sens interdit". Est-ce ton cas ?
effectivement j'ai parfois aussi un sens interdit
ci dessous saisie d'écran actuelle
https://i.imgur.com/8IKT8th.png
c'est juste pour ma gouverne, tu sais que je suis un fouineur,
Cordialement
Essaie d'aller dans les paramètres (clic droit sur l'icône => Propriétés), et de cliquer sur le bouton "Voir l'historique"…
Effectivement: voir historique=>effacer et tout rentre dans l'ordre, je pense que ça doit aussi fonctionner en décochant le bouton: montrer le statut de l'historique dans l'icone
En passant la souris sur l'icone bleue, j'obtenais l'indication du nombre de courrier ou, sur l'icone blanche: pas de nouveau courrier
Cordial merci