Probleme avec Cowon J3

Fermé
modio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 20 août 2011 à 19:33
 Modio - 6 oct. 2011 à 08:15
Bonjour,

J'ai depuis peu un Cowon J3.
Certains fichiers MP3 et images que j'ai transféré par USB ne sont pas toujours reconnus par le lecteur (il s'agit de fichiers ordinaires que je n'ai aucun mal à tranférer ni à lire avec d'autre lecteurs MP3). Ils n'apparaiisent pas du tout dans les sections "Music" ni "Pictures". En revanche, leurs noms apparaissent dans "Browser", mais lorsque je clique pour les ouvrir, le message "no file" apparait. J'ai réessayé plusieurs fois mais le meme probleme réapparait. Merci pour votre aide.

2 réponses

Madmax6790 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 12
21 août 2011 à 10:23
Bonjour,

Je vous conseil d'essayer de les retransférés puis de voir si cela fonctionne, peut être que le lecteur n'a pas transféré pleinement les chansons et donc ne peut les lire. Si cela ne fonctionne toujours pas, telecharger la dernière mise a jour du firmware de votre cowon puis installé la. Ensuite retransféré vos mp3.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

En espérant vous avoir aidé.
1
Madmax6790 ,
Merci pour ces conseils. J'ai réessayé de transférer les fichiers, en vain. Puis j'ai installé la dernière version du firmware. Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Je ne sais que faire!... Auriez-vous d'autres suggestions ? Merci
0
Madmax6790 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 12
1 oct. 2011 à 11:32
Eh bien, vous pourriez formater a l'aide de windows votre cowon puis réinstaller le firmware. Sinon allez faire un tour sur ce forum, très instructif : http://www.owendia.com/forum/cowon-j3/
0
Je vais suivre vos suggestions. merci beaucoup pour votre aide.
0