Casque Gamming pour Playstation 3
benoitja
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Tsuiko -
Tsuiko -
Bonjour,
Je cherche un casque pour jouer avec ma nouvelle console PS3. Je n'y connais pas grand chose... Voir même rien du tout!
J'entend beaucoup de gens qui disent jouer avec un casque pour avoir un meilleurs rendu sonore sur des jeux tels que Battlefield ou CoD, on peut entendre les pas ou les ennemies qui recharge etc..
J'ai commencer a regarder et j'ai vu des casque tel que Triton ou les Turtle Beach. Il existe pas mal de comparateurs mais j'en ai pas trouver un réellement efficace pour comparer tous ces produits!
Je vous demande donc votre avis a vous! En espérant trouver une réponse intéressant!
Je dispose d'un budget de a peu près 100€. J'aimerai trouver pour un peu moins. Mais je peux rajouter un peu plus.
Je ne cherche pas un truc de fou furieux en qualité! J'aimerai qu'il me tienne un bout de temps et que le son soit d'une bonne qualité.
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience!
Je cherche un casque pour jouer avec ma nouvelle console PS3. Je n'y connais pas grand chose... Voir même rien du tout!
J'entend beaucoup de gens qui disent jouer avec un casque pour avoir un meilleurs rendu sonore sur des jeux tels que Battlefield ou CoD, on peut entendre les pas ou les ennemies qui recharge etc..
J'ai commencer a regarder et j'ai vu des casque tel que Triton ou les Turtle Beach. Il existe pas mal de comparateurs mais j'en ai pas trouver un réellement efficace pour comparer tous ces produits!
Je vous demande donc votre avis a vous! En espérant trouver une réponse intéressant!
Je dispose d'un budget de a peu près 100€. J'aimerai trouver pour un peu moins. Mais je peux rajouter un peu plus.
Je ne cherche pas un truc de fou furieux en qualité! J'aimerai qu'il me tienne un bout de temps et que le son soit d'une bonne qualité.
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience!
A voir également:
- Casque Gamming pour Playstation 3