Casque Gamming pour Playstation 3
benoitja
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Tsuiko -
Tsuiko -
Bonjour,
Je cherche un casque pour jouer avec ma nouvelle console PS3. Je n'y connais pas grand chose... Voir même rien du tout!
J'entend beaucoup de gens qui disent jouer avec un casque pour avoir un meilleurs rendu sonore sur des jeux tels que Battlefield ou CoD, on peut entendre les pas ou les ennemies qui recharge etc..
J'ai commencer a regarder et j'ai vu des casque tel que Triton ou les Turtle Beach. Il existe pas mal de comparateurs mais j'en ai pas trouver un réellement efficace pour comparer tous ces produits!
Je vous demande donc votre avis a vous! En espérant trouver une réponse intéressant!
Je dispose d'un budget de a peu près 100€. J'aimerai trouver pour un peu moins. Mais je peux rajouter un peu plus.
Je ne cherche pas un truc de fou furieux en qualité! J'aimerai qu'il me tienne un bout de temps et que le son soit d'une bonne qualité.
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience!
Je cherche un casque pour jouer avec ma nouvelle console PS3. Je n'y connais pas grand chose... Voir même rien du tout!
J'entend beaucoup de gens qui disent jouer avec un casque pour avoir un meilleurs rendu sonore sur des jeux tels que Battlefield ou CoD, on peut entendre les pas ou les ennemies qui recharge etc..
J'ai commencer a regarder et j'ai vu des casque tel que Triton ou les Turtle Beach. Il existe pas mal de comparateurs mais j'en ai pas trouver un réellement efficace pour comparer tous ces produits!
Je vous demande donc votre avis a vous! En espérant trouver une réponse intéressant!
Je dispose d'un budget de a peu près 100€. J'aimerai trouver pour un peu moins. Mais je peux rajouter un peu plus.
Je ne cherche pas un truc de fou furieux en qualité! J'aimerai qu'il me tienne un bout de temps et que le son soit d'une bonne qualité.
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience!
A voir également:
- Casque Gamming pour Playstation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Salut,
Celui la est très bien pour le jeu il est équipé en plus d'un micro : http://www.surcouf.com/F-10483-casque/P-181258-sennheiser-pc330-g4me-casque-avec-micro-gaming
Sennheiser est une très bonne marque en terme de son j'achète tous mes casques chez eux et je ne suis pas déçu ;-)
A+
Celui la est très bien pour le jeu il est équipé en plus d'un micro : http://www.surcouf.com/F-10483-casque/P-181258-sennheiser-pc330-g4me-casque-avec-micro-gaming
Sennheiser est une très bonne marque en terme de son j'achète tous mes casques chez eux et je ne suis pas déçu ;-)
A+
Je pense que oui parce qu'il doit se brancher en jack 3,5 mm donc il n'ya aucune raison qu'il n'aille pas sur la PS3
Je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que moi je cherche avec un micro, et pourquoi pas avec du Dolby5.1 ^^
sauf que t'as deja vu un casque 5.1? 5.1 signifie 5 hauts parleurs et un caisson de basses donc les casques sont stéréo alors a moins que tu sois un alien et que tu ais 5 oreilles pour t'acheter un casque 5.1 sur Mars........la seule chose que tu peux avoir en 5.1 sur ta PS3, c'est des enceintes multimédias...
Je connais la signification de 5.1, mais il existe des casque qui possèdent 3haut-parleur +1 caisson de basses équipé d'un CSU qui gère et retransmet a ton casque le 5.1 (bien sur cela ne vaut pas les enceintes multimédia 5.1). Mais cela te permet avec 2 oreilles de pouvoir distinguer si le son vient Devant gauche, devant droit, derrière gauche, derrière droit en plus de traditionnelle gauche/droite
Et tout les casque ne sont pas stéréo, on est plus a l'age de pierre non plus.
Et oui j'en ai déjà vu regarde ça: http://www.trittonusa.com/index.php/products/gaming_audio_technology/ax-pro/
Et encore avec la Ps3 tu a du Digital out qui te permet de connecter tes enceintes, ET ton casque grâce au CSU.
Et tout les casque ne sont pas stéréo, on est plus a l'age de pierre non plus.
Et oui j'en ai déjà vu regarde ça: http://www.trittonusa.com/index.php/products/gaming_audio_technology/ax-pro/
Et encore avec la Ps3 tu a du Digital out qui te permet de connecter tes enceintes, ET ton casque grâce au CSU.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question