Freebox HS suite à l'orage
Résolu
laurentdelphine
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Suite aux orages de la semaine dernière ma freebox ne s'allume plus, j'ai fait des test avec un autre transfo, c'est bien la freebox qui est naze.
Dois la renvoyer sans rien dire ou en commander une nouvelle ? (190 euros... et mon assurance habitation me laisse135 euros à ma charge )
Est-il possible de la réparer ?
Merci
Suite aux orages de la semaine dernière ma freebox ne s'allume plus, j'ai fait des test avec un autre transfo, c'est bien la freebox qui est naze.
Dois la renvoyer sans rien dire ou en commander une nouvelle ? (190 euros... et mon assurance habitation me laisse135 euros à ma charge )
Est-il possible de la réparer ?
Merci
A voir également:
- Freebox ne s'allume plus apres orage
- Freebox grillée orage - Meilleures réponses
- Box grillée orage free - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour !
Contacte donc Free et tu leur racontes que tu ne sais pas ce qui s'est passé, que ta freebox ne marche plus et au prix auquel tu l'as payé = c'est fort de café...
Un conseil : la prochaine fois qu'il y aura des orages, à moins d'avoir une super protection : coupe tout et surtout, débranche les appareils !
(j'ai cramé un modem, il y a 2 ans comme cela, depuis, je sais !!!)
Bon courage et essaie d'obtenir satisfaction !
Contacte donc Free et tu leur racontes que tu ne sais pas ce qui s'est passé, que ta freebox ne marche plus et au prix auquel tu l'as payé = c'est fort de café...
Un conseil : la prochaine fois qu'il y aura des orages, à moins d'avoir une super protection : coupe tout et surtout, débranche les appareils !
(j'ai cramé un modem, il y a 2 ans comme cela, depuis, je sais !!!)
Bon courage et essaie d'obtenir satisfaction !