Freebox orage, Rattraper le coup ???

octokom Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
octokom Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cette nuit, par chez moi, il y a eut un orage assez violent qui fit sauter ma freebox.
J'ai eue la jolie surprise d'attendre au téléphone que je devais leur rembourser 200€ (190€ précisément).
Il est totalement hors de question que je paye cette somme astronomique pour un vulgaire modem en plastique qui doit leur coûter tout juste 10€.
Ceci étant en plus spécifié dans des clauses en caractères bas de casse corps 2 dans un coin du verso d'une des feuilles correspondant à la freebox de mon c**.

Il se trouve que j'ai retrouvé ma connection via un simple modem routeur à trois francs six sous.
Selon vous, est-il possible d'attendre quelques semaines, et de rappeler free en jouant les innocents, et en leur expliquant que du jour au lendemain ma Freebox a subitement décidé de ne plus fonctionner ???
Est-ce que ça pourrait marcher, car il est hors de question que je débourse une telle sommme !!!!!!!!

Par avance je vous remercie !!!

3 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, la Freebox est un ordinateur (sans écran certes, mais c’est un ordinateur qui fonctionne sous Linux et que Free peut contrôler à distance), pas un vulgaire modem.
2
octokom Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ... mais en quoi cela peut m'avancer de savoir ceci ??? ^^
0