[AVIS] Config I7-2600K
Résolu
Boitier
-
bisounours17460 Messages postés 408 Statut Membre -
bisounours17460 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonsoir,
Je désire changer de machine pour jouer essentiellement.
Voici ma futur config:
- Intel I7 2600K
- Asus P8P7
- DDR3 Corsair Vengance 2x 4GB
- Alim 600 W Corsair CX
- SSD 64 GB CRUCIAL M4
- MSI 560 GTX TI Twin (Ne désire pas d' HD6950 ;-) )
- HDD 7200 tours 1 To Hitachi
Si vous avez un avis ou suggestion, je suis à l'écoute.
Merci.
Je désire changer de machine pour jouer essentiellement.
Voici ma futur config:
- Intel I7 2600K
- Asus P8P7
- DDR3 Corsair Vengance 2x 4GB
- Alim 600 W Corsair CX
- SSD 64 GB CRUCIAL M4
- MSI 560 GTX TI Twin (Ne désire pas d' HD6950 ;-) )
- HDD 7200 tours 1 To Hitachi
Si vous avez un avis ou suggestion, je suis à l'écoute.
Merci.
A voir également:
- [AVIS] Config I7-2600K
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
6 réponses
(Ne désire pas d' ATI 6950 ;-) ) => Techniquement maintenant c' est AMD!! ^^
Si c' est pour le jeu et utilisation bureautique, un i7 2600K ne sert a rien, vaut mieux prendre un i5 2500K et en cg gratter un truc du genre GTX570/HD6970!!
Lis sa tu vas compendre: https://www.commentcamarche.net/faq/32169-faut-il-reellement-un-core-i7-pour-jouer !! ;)
Si c' est pour le jeu et utilisation bureautique, un i7 2600K ne sert a rien, vaut mieux prendre un i5 2500K et en cg gratter un truc du genre GTX570/HD6970!!
Lis sa tu vas compendre: https://www.commentcamarche.net/faq/32169-faut-il-reellement-un-core-i7-pour-jouer !! ;)
salut a tous
oui une centaines d euro en moins pour un i5 2500k et avec les 100 euro en plus ,bas une gtx570 ,comme ta pas l air,trop amd
pour le dd ,préfère un f3 de 1T ,meilleurs en transfert de gros fichier ,c est un des plus rapide ,je confirme j en ai deux ..mdr
et 600w certifier80+ c est suffisant
voila quoi
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui une centaines d euro en moins pour un i5 2500k et avec les 100 euro en plus ,bas une gtx570 ,comme ta pas l air,trop amd
pour le dd ,préfère un f3 de 1T ,meilleurs en transfert de gros fichier ,c est un des plus rapide ,je confirme j en ai deux ..mdr
et 600w certifier80+ c est suffisant
voila quoi
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
ta prix quoi boitier,comme boitier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne soirée a toi boitier,et a bientot si ta d autre question
francky
francky
Oh la la fais gaffe avec le Three Hundred hein, une GTX560 Ti rentre juste, pour une 570 faudra ptetre sacrifier un emplacement DD!! ^^